Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
21 décembre 2014

Je reviens...

merci

de m'avoir attendue, de m'avoir témoigné votre amitié par vos messages privés ou pas,

pendant cette période silencieuse consacrée à mon petit-fils hospitalisé, opéré,

et dont la convalescence se termine bientôt, 

deux mois pendant lesquels nous l'avons dorloté, réconforté.

Je sais, il a 27 ans, mais c'est mon "petit" encore et me voilà toute "déconfite" de son départ!

Il va reprendre le cours de sa vie en retrouvant son petit nid et son amoureuse!

 

Sachez que je ne vous ai pas oubliées,

je lisais vos billets mais n'avais pas trop ni le goût ni le temps d'y répondre.

Voici le temps de Noël et j'ai admiré toutes vos belles décos et aussi vos préparatifs pour les unes!

vos jardins entrant en sommeil de façon fabuleuse pour les autres! (je regarde certains blogs-jardin:-)

pendant que mon Romain se reposait près de moi!!!

P1000415

Pas ou peu de déco chez moi, cette année, mais voici quelques images

P1000425

P1000427

petit chrysanthème

Cadeau Laure 4

P1000395

A tout bientôt, chers amis de la blogo!

vladimir gusev 1

Vladimir Gusev

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je suis contente de voir à nouveau des billets je te souhaite de passer de bons moments en famille pour le réveillon de fin d'année bisou nath p
Répondre
J
Heureuse de lire que la convalescence de Romain s'est bien passée, je suis moi-même absente de la blogo en ce moment, je reprends mes visites des blogs tout doucement<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année et à très bientôt<br /> <br /> Doux bisous ma belle Dame
Répondre
M
Coucou Ghislaine, très heureuse de te retrouver, et de savoir que ton petit fils va mieux, c'est le plus important...<br /> <br /> Gros bisou pétillant<br /> <br /> Clara
Répondre
J
bien contente que tout aille mieux et de retouver tes jolis billets si bien illustrés de peinture que j'apprécie beaucoup ! bonne année
Répondre
S
Tellement heureuse de te lire ma douce Ghislaine... doux bizous.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 382
Publicité