Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
10 mars 2014

Verrines de Printemps...

Une petite envie, avec ce superbe soleil, de fleurir aussi l'entrée du repas de dimanche!

Fromage de chèvre frais, battu avec une bonne cuillère à soupe de crème bressane,

tapenade, et tomates confites, tout simplement un vrai délice...

une petite pensée sur trois brins de ciboulette, et voilà!

P1040610

 P1040612

 

P1040602 P1040604

 

 P1040607 P1040611

P1040608

P1040613

et après, me direz-vous, qu'en ai-je fait des petites fleurs?

mangées? jetées? ah non!!!

 

 

P1040621 P1040617

P1040622

 

 

 

çà, c'est un filet mignon de porc, d'abord rissolé de partout avec des oignons,

enduit ensuite de fromage ail et fines herbes,

enrobé dans une pâte feuilletée badigeonnée de jaune d'oeuf!

passé au four à 180°, une trentaine de mn, à surveiller pour le doré!

c'est joli, je trouve et çà change!

P1040619

 

Le dessert, salade de fruits: bananes, oranges, clémentines,

un peu de sucre et une cuillère à soupe de rhum, mais là, pas de photo! 

 

 

nature morte 143 edward van ryswyck

nature morte de Edward van Ryswyck

 

Belle semaine ensoleillée pour toutes et tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des fleurs d'hiver pour amorcer le printemps. La liaison est parfaite et le repas s'enrichit de saveurs.<br /> <br /> Gros bisous printaniers
Répondre
M
Des verrines bien printanière ma Ghislaine, ce beau temps nous donne des ailes et des envies de nouveautés. Une douce soirée pour toi et les tiens, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Un repas appétissant et un beau fin pour les fleurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Ohlala ! c'est ravissant ma chère Ghislaine !!! mais je ne suis pas étonnée...c'est beau comme tout et en plus , ça a l'air délicieux !!! en tout cas , je vais essayer ta recette de filet mignon pour Samedi soir , car , je reçois...et comme je n'avais pas d'idée, c'est l'occasion d'essayer...merci à toi...<br /> <br /> Ravissant tableau...<br /> <br /> Belle journée , ensoleillée chez nous, bizous , Flo.
Répondre
B
P-S : je me suis réabonnée à ton blog.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité