Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
14 juin 2013

Violettes impériales...

P1030190 

P1030186 P1030182

P1030188 P1030183

P1030181

Qui veut mon bouquet de violettes?
Mesdames, c´est un porte-bonheur
Messieurs, allons, qui me l´achète?
À tous, je l´offre avec mon cœur!

 

(paroles extraites de l'opérette Violettes impériales

chantée entre autres par Paulette Merval et Marcel Merkès)

Ce ne sont pas des violettes, mais mes dernières pensées viola cornuta!

Je vous souhaite à toutes et tous un joli week-end ensoleillé

avec une Pierre de Ronsard!

P1030247

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooh mais qu'elles sont jolies ces photos!!!J'adore tout est beau sur ton blog bravo!!!!
Répondre
S
Ce pot aux violettes est magnifique ! une ravissante mise en scène pour ces violettes impériales.Doux week-end.
Répondre
S
quelle sublimes mises en scène Ghislaine ! un régal pour les yeux !<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ces violettes sont de toute beauté avec ce vase peint très délicat !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
je suis ravie de découvrir un blog qui se nomme La dame aux roses. Un blog très délicat, agréable à lire et à visiter. Je connais bien cette opérette et je l'apprécie tout particulièrement. belle journée jocelyne
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité