Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
8 mai 2013

Parfum de lilas...

P1020961

Dernier bouquet de lilas!

Hélas, la floraison n'a pas duré longtemps cette année, la vilaine pluie les fait "rouiller"!

En arrière-plan mes petites pensées violettes sont encore toutes "guillerettes"!

P1020964

P1020973

Bouquet composé à la maison, en mélangeant le blanc et le mauve,

afin d'exhaler leur parfum enivrant!

P1020966

Belle fin de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, tu vois, j'ai pu te lire. Je suis vraiment désolée, ma grande et je souhaite à ton fils de se remettre bien vite et complètement. Prends bien soin de toi aussi. Gros bisous à partager.<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Je t'ai perdue de vue et je tombe sur une ancienne page. Fais-moi signe s'il-te-plaît ! Bises
Répondre
M
Deux bien jolis bouquets.... j'aime beaucoup le lilas, mais il ne dure pas longtemps malheureusement....bises
Répondre
D
Quel magnifique Lilas ! On pourrait presque en sentir l'odeur !
Répondre
C
Il nous reste de beaux témoignages de cette époque pas si arriérée qu'on ne le pense. Et toi, à demeure, de beaux lilas qui ferait ma joie.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité