Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
18 janvier 2013

Amies...

C'est mon amie Valie, charmante personne au grand coeur, pétillante de vie,

qui a créé pour moi cette jolie carte personnalisée, je la remercie encore ici de tout coeur!

Valie , si vous allez la voir, vous fera visiter son île, la Réunion,

et vous montrera ses jolies créations!

"La Réunion passion"

P1020300

 

 

Et une pensée toute particulière pour Véro, du blog magnifique

From day to day  D'un jour à l'autre

elle nous offre des photos et des textes superbes!

allez voir son bel univers! (dont voici un exemple ci-dessous)

From day to day Véronique

 

 

Je termine ce billet par ces quelques roses rien que pour vous!

Bien amicalement, excellent week end et merci de passer par là!

nature morte 61 1 paul de longpré

nature morte 61 2 paul de longpré

nature morte 61 3 paul de longpré

Peintures de Paul de Longpré (1855-1911)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai rien vu d'aussi délicat, d'aussi original et j'admire cette carte magnifique , quel talent .<br /> <br /> Et , quoi, mais qu'est ce que je vois ? Je n'ai jamais reçu un tel hommage, c'est la première fois . Que dire? je ne m'y attendais pas du tout, très émue, mes yeux se mouillent ..... merci à toi, tu es adorable .<br /> <br /> Allez, douce Ghislaine , si on se mettait un petit coup de Mozart ?<br /> <br /> Ce concerto en La majeur, va devenir une sorte de " code " entre nous, je crois bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques roses, aux doux parfums qui sillonneront mon oreiller comme une brume bienfaisante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous sans aucune modération.<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme promis, je fais le tour des blogs qui m'ont laissé un commentaire.<br /> <br /> Petit à petit, je le visiterais depuis le début.<br /> <br /> Cette carte et ses roses sont magnifiques, Bravo.<br /> <br /> A bientôt Bien amicalement
Répondre
M
Jolie carte en effet et quelles magnifiques peintures.. Merci pour ces roses sublimes.<br /> <br /> Douce soirée au coin du feu.
Répondre
N
superbe cette carte ! je file voir tes adresses !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cette carte est splendide, ton amie est vraiment douée ! Et merci pour ces jolies roses, tu sais que je les adore ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité