Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
9 novembre 2012

Le bois, chez moi...

Le bois, chez moi, est omniprésent.

Toutes les essences y sont représentées: le chêne, le hêtre, le merisier, le noyer...

Le bois est une matière noble que d'habiles sculpteurs décorent pour notre plus gand plaisir!

dans tous les styles, Louis XV, Louis XVI, Louis-Philippe...

P1020017

P1020012

P1020004

P1020021

P1020020

P1020003

P1020013

P1020010

P1020007

P1020018

P1020016

P1020022

Aujourd'hui ce pouf et son frère partent chez le tapissier pour un relooking!

Un peu démodé, le velours de Gêne, et la couleur ne va pas avec le reste!

Tout à l'heure le sort en sera jeté! il faut faire le bon choix!

nature morte 141 edmond van coppenolle 1846-1914 (256)

La Dame aux roses vous souhaite une belle fin de semaine

et vous invite à passer la voir souvent, çà lui fait tellement plaisir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Enfin un blog ou les meubles aux essences de bois nobles ne sont pas repeints en shabby, en revanche ils sont mis en valeur avec des touches pastels superbe.<br /> <br /> manouedith
Répondre
I
Chez moi c'est un grand stress que d'avoir à choisir le tissu d'habillage des fauteuils: il vaut mieux le faire aux beaux jours, car un tissu choisi en période hivernale peut ne pas avoir la couleur imaginée sur l'échantillon... <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
tes meubles sont d'une trés jolies teintes!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
D
le bois c'est noble !!! moi j'essaie de patiner que du simple !!! bises sylvie
Répondre
P
Tu as bien raison d'aimer le bois, c'est si beau.<br /> <br /> J'ai hâte cm de voir le prof terminé.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité