Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
27 septembre 2012

Une robe, une rose...

Cendrillon rêvait de belles robes comme celles que portaient

ses soeurs Anastasie et Javotte...

elle rêvait de belles roses aussi, mais çà c'est moi qui l'invente!!

044_44 (2)

danseuse Agnès Letestu

La danseuse étoile de l'Opéra de Paris Agnès Letestu dans Cendrillon

brut00327

femme 140

DSC_0010

femme 160

050_50 (2)

danseuse 200

Agnès Letestu

brut00265

femme 62

DSC_0011

danseuse_cozette_emilie

La danseuse étoile Emilie Cozette dans Cendrillon

brut00344

danseuse 29

P1010630

nature morte 13

Belle fin de semaine à tous et à toutes, merci de vos visites qui me font

une joie immense et de vos messages qui m'encouragent à continuer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que tes roses sont encore belles ! les miennes sont tout abimées !! le vilain temps les a fait souffrir cette année !<br /> <br /> et ces élégantes et danseuses sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies danseuses, jolies robes et jolies roses, un univers très poétique.... belle fin de semaine bises
Répondre
C
Au travers de mes ballades, je me suis arrêtée sur ton univers; nous avons plusieurs points communs : le gout de la chine, de la déco , l'amour de la danse , un compagnon comme chat et nous devons être du même coin car je vis dans le Revermont et je te remercie d'avoir mis cette région en avant.<br /> <br /> Je reviendrai consulter ta blogosphère.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide.
Répondre
P
coucou ma bichette<br /> <br /> <br /> <br /> rhooooooooo merci de tes adorables p'tites visite ça m'fait chaud au coeur ♥<br /> <br /> <br /> <br /> qu'elles sont belles ces p'tites images ahhhhhhhhhhh ces jolies roses comme j'en suis gaga hihihhihi j'adore<br /> <br /> oui tu nous montrera tes jolis macarons ceux d'aurelie sont de pures merveilles j'adore je suis fan 100% hihihiihi ♥<br /> <br /> gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette ♥♥
Répondre
S
qu'elles sont belles ces roses !!! et les danseuses si gracieuses....j'aime beaucoup aussi la jeune femme sur la banquette...très belle photo...merci pour ces petits plaisirs du soir que tu nous donnes...bizous , flo.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 380
Publicité