Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
18 septembre 2012

Le Revermont...

img375

Je vous montre aujourd'hui de belles maisons en pierre de ma région qui n'est pas 

tout à fait la Bresse, pas tout à fait le Jura, pas tout à fait la Saône-et-Loire

 c'est le REVERMONT dans l'Ain

petits monts qui s'étirent depuis Bourg-en-bresse (Ain) jusqu'à Lons-le-saunier (Jura)

Région verdoyante autrefois essentiellement viticole

Très bons crus à la lisière du Jura : Savagnin, Vin jaune, Chardonnay, Poulsard, Macvin

(avec le poulet à la crème aux morilles!!!) 

img366

img367

img368

img369

img370

img371

img372

img373

img374

P1010128

Photos prises au hasard de mes promenades

Elles sont toutes superbement fleuries

Et en parlant de fleurs, aujourd'hui les roses pleuraient...

DSC_0003

Mme Meilland

DSC_0002

Mc Cartney (au parfum extraordinaire)

DSC_0001

Je crois que c'est: Bolchoï

 

Merci de tout coeur de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi je connais bien la fruitière de Pupillin !!! Pas très loin de toi, ma région natale est la franche-comté. <br /> <br /> Merci pour ces bons souvenirs.<br /> <br /> Domi
Répondre
L
très jolies photos qui donnent envie d'aller en balade dans ta belle région ! et j'aime beaucoup les perles de pluie sur les superbes roses ... bises et belle soirée<br /> <br /> Lilly
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours de belles photos qui mettent bien en valeur votre région. L'ampleur des demeures, les grandes portes de grange rappellent le côté montagnard de ce pays. Pour moi aussi, la mise en valeur du patrimoine rural est très importante.<br /> <br /> J'ai une maison de campagne dans le Limousin en Haute-Vienne.J'aime m'y retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Nathalie
Répondre
B
de très jolies maisons et tes roses sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
A
voilà de vraies maisons - avec du charme et du caractère<br /> <br /> une région que je ne connais pas du tout
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 342
Publicité