Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
12 septembre 2012

Mozart et moi...

Ce n'est pas le nom d'un chat, ni d'un chien, non

c'est lui: MOZART, Wolfgang Amadeus Mozart

Une facette de moi que je vous dévoile, je ne peux me passer de musique classique

"la Grande musique" comme on dit, et Mozart  est mon chouchou!

Je ne vais pas vous faire la liste d'autres compositeurs que j'écoute régulièrement,

elle serait trop longue, j'avoue je suis addict à la musique classique

D'aileurs je suis branchée presque toute la journée sur RADIO CLASSIQUE

musique mozart

Photo du net

Léopold son papa, le petit Mozart et Nannerl sa soeur

Je pourrais écouter en boucle le concerto pour piano n°23 (l'andante en particulier)

cadeau 45 danseuse 48

Vous avez pu le remarquer j'aime la danse classique

et je pense que c'est le fait que je fus "petit rat", (mais oui!)

qui m'a donné le goût de cette belle musique 

(un clin d'oeil à Claudie!)

femme 47

(les photos qui suivent sont prises sur le net)

Hélas je ne joue d'aucun instrument et je le regrette

femme 50

femme 60

femme 64

femme 77

femme 85

Aimez-vous la GRANDE MUSIQUE?

Bonne et douce nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que oui, moi aussi j'adore la grande musique mes chouchous à moi c'est Chopin et Litz, j'aime aussi la danse classique et je ne manque pas les Ballets de St.Pétersbourg quand ils viennent dans notre région (voir blog).<br /> <br /> manouedith
Répondre
E
magnifique moment partagé - bises fleuries du soir
Répondre
N
oui j'aime énormément la grande musique ! Mozart entre autre, mais je suis comme toi il y a tellement d'auteurs classiques que j'aime que la liste est bien longue !<br /> <br /> ton billet est superbe ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
oh oui moi j'aime beaucoup la musique classique !<br /> <br /> en fait, toutes les formes de musique :)<br /> <br /> ces photos du net sont très jolies !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
R
J'aime aussi la musique classique, et j'adore Amadeus Mozart.<br /> <br /> Aussi j'aime la danse clasique et j'ai vu beaucoup de fois Le lac des Cygnes, et aussi Roméo et Juliette (avec Rudolf Nuyerev et Margot Fontaine).<br /> <br /> Tu as fait un super beau billet plein de belles photos.<br /> <br /> Bisous et bon apès midi.<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 419
Publicité