Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
19 juin 2017

Et si on admirait les pivoines...

...petit retour en arrière avec ces belles fleurs, opulentes, magnifiques et souvent parfumées

nostalgie du mois de mai...

je vous laisse avec elles !

pivoine (2)

pivoine (3)

pivoine (6)

pivoine (10)

pivoine (19)

pivoine (23)

pivoine (24)

pivoine (29)

pivoine (30)

pivoine (31)

pivoine (34)

pivoine (36)

pivoine (37)

pivoine (38)

pivoine (39)

pivoine (40)

pivoine (41)

pivoine (42)

pivoine (11)

pivoine (17)

pivoine (22)

pivoine (26)

pivoine et lavender lassie

pivoine (44)

pivoine avec iris jazz festival

pivoine crinkle white

pivoine do tell

pivoine elsa sass (2)

pivoine elsa sass (6)

pivoine elsa sass

 

J'espère ne pas vous avoir provoqué une overdose de PAEONIA !!!

 

ces pivoines blanches, les dernières à fleurir, tiennent plus de huit jours en vase

elles se nomment Elsa Sass

 

Bonne semaine

protégez vous de la chaleur

P1080337

BISOUS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les blanches sont époustouflantes, un petit retour en arrière qui ne se refuse pas un jour de pluie, merci!
Répondre
P
J'adore les pivoines. T'es photos sont magnifiques. Pam
Répondre
R
Ah ! ...les pivoines, elles ont été faites pour les femmes de goûts, féminines et délicates dont tu fais partie ma chère Ghislaine. Leurs pétales soyeux parfois enivrants savent nous charmer et lorsque nous les cueillons pour les mettre en bouquets, elles prennent la pose avec ravissement. Tu héberges des valeurs sûres que j'ai pu admirer dans mon univers. Ta dernière présentation magnifique et pleine de tendresse me correspond également. <br /> <br /> Belle journée chaude en Rhône-Alpes.. bises....Jocelyne
Répondre
R
j'adore les pivoines, ton jardín est de rêve<br /> <br /> gros bisous ma Ghislaine, bel été<br /> <br /> Rosa
Répondre
F
Magnifiques pivoines! Blanches ou roses, elles règnent sur le jardin, un règne bien éphémère, mais que tu as immortalisé avec ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité