Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
30 octobre 2016

Chine et déco...

Bonjour!

le temps est gris dehors, humide, triste,

alors se réchauffer le coeur et les papilles dedans, c'est très réconfortant!

 

un petit pot à lait ou crémier en porcelaine "aux barbeaux"   

P1060534 P1060535

pour accompagner les deux saucières dans les tons de bleu

P1060536

 

bouquets d'automne confectionnés avec les dernières fleurs du jardin

P1060537

dans des petits pots en métal argenté très élégants je trouve, chinés depuis mon bureau

sur un site très parcouru où l'on trouve tout ce dont on rêve en choisissant le prix que l'on

veut y mettre, c'est un bon moyen de faire des trouvailles sans se déranger (çà m'arrange!)

P1060541

 

 P1060544 

P1060542

P1060550

P1060524

P1060526

 

une boîte en tôle rectangulaire,

pour y déposer délicatement certaines photos précieuses,

achetée dans une jolie boutique qui solde en ce moment!

P1060533

 

une branche de lierre artificielle, on dirait du vrai! 

P1060532

 

 

une cafetière sans sa anse, pour rien du tout, mais qui servira de vase!

P1060551

 

et deux grands bols C....... d. F......

venant agrandir ma collection de cette marque

P1060552

P1060553

 

puisqu'on est dans la cuisine, je vous montre la cueillette de champignons de Monsieur!

P1060510

 

 

et je termine par une belle feuille verte qui virevolte gracieusement

chelsea-adomaitis

qui changera de couleur au gré du vent et de la pluie...

Gillian Fitz

images du net

 

Merci pour votre fidélité et pour tous vos messages accueillis avec joie!

Bonne semaine mes ami(e)s! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de trouvailles, que de merveilles! Le petit motif aux barbeaux est si délicat!<br /> <br /> Un grand merci pour ton passage et le mot laissé pour ma... notre Babette, nous l'aimions tant, quel immense tristesse ce fut même si nous avions eu déjà tant de chance de la garder si longtemps
Répondre
V
tes photos sont si romantiques ! beau dimanche à toi !
Répondre
C
Serais-tu passée au travers ? Je n'ai pas vu ce billet mais je ne peux aller sur tous les sites, tous les jours. Pourtant ton âme de collectionneuse me ravit et tes billets snt beaux. J'aime voir tes beaux objets magnifiés par les bouquets et les mises en scène que tu que tu leur concoctes. Tu vas bien ? Plus de petites misères qui empoisonnent la vie ? Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Comme il est beau ce post avec ces belles chines aux décors fleuris!!!et ce bouquet d'automne une merveille, il en ferait un magnifique tableau!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
S
que de belles trouvailles.. c'est joli et délicat.. bises sylvie
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité