Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
31 décembre 2015

2016...

De l'AMOUR, de l'amitié, de la tendresse, du bonheur,

de la SANTE, de la sérénité, de la PAIX,

 

année 2016 (2)

 

de la douceur, de la beauté, de la bonté,

année 2016 (3)

 

 

année 2016 (4)

 

de la grâce, de la lumière, de la contemplation,

année 2016 (5)

année 2016 (6)

 

 

de la joie de vivre,

année 2016 (7)

 

de l'humour aussi, du sourire, de la bonne humeur,

année 2016 (8)

 

de la réussite aussi bien dans le domaine professionnel, que dans la vie sentimentale!

 

Tous ces voeux, je vous les souhaite très sincèrement pour cette nouvelle année!

année 2016

et des pensées par milliers pour toutes celles et tous ceux qui ont mal...

 

Je vous remercie d'être là mes amis depuis plus de trois ans et c'est avec un immense plaisir 

que je vous retrouverai tout au long de l'année 2016!

PRENEZ SOIN DE VOUS! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous ces beaux voeux...j'espère les acomplir. De ma part je r'envois aussi mes meilleurs voeux et tout plein de bisous.<br /> <br /> (Pardon pour le retard!)
Répondre
N
Ma petite Ghislaine, de tout coeur, je viens tardivement te souhaiter une chaleureuse année tout en douceur entourée des tes amis (ies) et de tes jolies roses.<br /> <br /> Portes toi bien, je t' embrasse tendrement.
Répondre
P
Coucou Ghyslaine je suis restèe bien longtemps loin de mon blog parfois des passages rapides chez les copinautes sans y laisser des petits messages ! En cette annèe 2016 je me suis promise d'y revenir avec un peu plus d'assiduité .Je visite les blogs qui etaient chers à mon coeur :Je constate que comme moi certaines amies ont quittè l'univers des blogs d'autres copinautes persévèrent avec une volontè de fer que je n'ai pas!!!! J'ai pu voir que toi aussi tu publiais un peu moins mais tes billets sont toujours aussi jolis et plaisants à lire .Je te souhaite une belle et heureuse annèe 2016 <br /> <br /> Baci de Naples
Répondre
I
je croyais avoir raté ce si joli billet <br /> <br /> il est drôle <br /> <br /> il est beau <br /> <br /> il est plein de tendresse <br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> mille bisous
Répondre
J
Merci pour tes bons vœux ma Belle Dame, je te renouvelle en écho les miens ainsi qu'à tous tes proches, je te retrouverai avec plaisir tout au long de cette année pour admirer tes billets si joliment illustrés !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Jackie
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité