Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
22 août 2015

Un coucou en passant...

Je viens juste comme çà vous dire la raison de mon silence et mon manque d'assiduité sur vos blogs,

je suis souffrante depuis trois semaines,

phlébite, douleurs cervicales et contractures dorsales me tiennent éloignée de vous!

mais je ne vous oublie pas...

Quelques photos prise çà et là à certains moments de répit

 

Rosier Mareva

Mareva

P1020963

 

Géranium Rozanne

rozanne

 

The fairy

The fairy (3)

 

Un chat sauvage se trouve bien et fait la sieste dans notre jardin, reste

indifférent à nos appels, mais cependant ne dédaigne pas la gamelle remplie

à son intention!

P1020866

P1020875

 

Une vue depuis ma maison avec en premier plan le laurier rose de mes voisins

P1020867

au crépuscule...

P1020870

 

Ce mouton a besoin de verdure et les feuilles de noyer semblent lui convenir!

P1020895 P1020893

 

Attirée par le bruit des pas des chevaux, je découvre un groupe de jeunes cavalières,

P1020970

P1020971 P1020972

les chevaux en profitent pour se déaltérer à l'eau fraîche de la fontaine

située à proximité de ma maison! 

Un brave chien surveille toute la troupe!

P1020975

puis tout le monde repart tranquillement!

P1020976

 

Un joli chardonneret fait une halte sur un câble électrique

Tout juste le temps de dégainer mon APN!!!

P1020897

 

Un rouge-queue posé sur un vieux piquet

P1020904

 

Voici la récompense du jardinier...

à force d'arrosages réguliers, les tomates tant appréciées! 

P1020887 P1050996

P1020888

 

et les pêches, petites mais nombreuses et excellentes!

P1020929

P1020930

 

Un petit papillon bleu appelé Adonis (le bleu est caché!)

Adonis bleu

 

La rose Bonica

Bonica

 

La rose Donatella

Donatella (2)

 

La rose Marie-Curie

Marie Curie (4)

 

Des oxalis

oxalis

 

Une gentille attention d'une jeune femme pour un (tout petit) service rendu,

étudiante en Belgique,

elle m'a offert une boîte de chocolats d'une marque réputée dans ce pays

Cadeau Laura Morel

ainsi qu'une paire de petits chaussons Mathilde M,

merci Laura et merci à sa maman!

cadeau Laura

 

 

J'ai réalisé ce bouquet de roses (fausses!!!)

afin de faire une sorte de réplique d'une peinture que j'aime particulièrement,

posée au-dessus de mon buffet de salon.

On aime ou on n'aime pas!!!

P1020951

Pardon de vous délaisser ces temps-ci, mais là j'ai fait un effort pour vous manifester

toute mon amitié par ce message!

Bisous à tous et à toutes! 

 

PS: Grand merci à Laure et Cathy

et à toutes les copinettes qui m'ont envoyé des messages privés!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement! J'espère que depuis l'écriture de ce message la santé va mieux. En tout cas, un coup d'oeil sur ton blog découvert ce soir au hasard de mes visites virtuelles, montre un très joli jardin, extrèmement fleuri. Une beauté!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
J'espère de tout coeur que tu vas mieux......merci pour cette jolie parenthese tout en couleurs <br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> emilie
Répondre
C
Peu présente sur la blogo ces dernières semaines, je profite de mes vacances pour venir faire un petit tour.<br /> <br /> Toujours le même plaisir de voir de si belles photos qui font rêver.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement ma chère Ghislaine. Les posts de la Dame aux Roses me manquent. A très bientôt, je l'espère =). Gros bisous, Christine
Répondre
E
J'espère qu'aujourd'hui, tu es rétablie.<br /> <br /> Quel joli billet, j'ai beaucoup aimé tes photos.
Répondre
L
C'est un plaisir de te retrouver ma chère Ghislaine avec ce joli et délicat billet qui fleure bon l'amitié. J'espère que tu vas te rétablir le plus rapidement possible, difficile de supporter toutes ses méchantes douleurs au quotidien. Les fleurs, les animaux, tout ce qui nous donne du bonheur, ton billet est bien agréable à lire pour débuter la journée.<br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité