Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
25 octobre 2014

Sous la lumière...

Sous la lumière molle et sobre
De ces soleils calmes d’octobre,
Par les bois je voudrais errer !
L’automne a de tièdes délices :
Allons sur les derniers calices,
Ensemble, allons les respirer !

Extrait du poème "Les soleils d'octobre"

d'Auguste Lacaussade

 

j'ai attapé les dernières roses, les derniers boutons, sous un soleil radieux!

mareva 1

Martine guillot en boutons fin octobre

rush 1

les premiers fruits formés,

martine guillot fruits

le petit syrphe gourmand, sur la rose Orléans Rose

Orleans Rose

 

le doux cyclamen au coucher du soleil,

P1000317

 

P1000347

 sans doute le dernier bouquet de roses...

P1000348 P1000349

 

Je passe souvent en silence dans vos univers, vous me le pardonnerez,

encore fatiguée...

mais pas d'inquiétude, le temps passe et la forme reviendra!

bien amicalement à vous! 

P1000329

roses d'automne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite balade parmi tes fleurs , j'en profite pour déposer ici, de tendres pensées. J'espère que tu vas bien, si tu as besoin de réconfort ou de mots doux, je suis là...
Répondre
N
tu nous manques beaucoup Ghyslaine,avec tes belles photos et tes beaux billets<br /> <br /> j'espère que tu es moins fatiguée<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
L
Les roses se font de plus en plus rares, encore une ou deux qui résistent car il ne fait pas très froid ... Bon dimanche et bonne semaine Ghislaine, bisous
Répondre
L
Merci pour ce magnifique bouquet de roses!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne.
Répondre
M
Tes roses sont superbes. Le temps si doux de cette arrière saison nous en fait profiter un peu plus longtemps.<br /> <br /> Je me réinscris à ta NL puisque tout a disparu par chez moi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité