Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
20 août 2014

Garden of Roses...

Aujourd'hui, je mets à l'honneur un amour de petit rosier à fleurs groupées,

pas très haut, 50 cm, idéal pour les bordures, qui ne cesse de fleurir et refleurir

pour mon plus grand plaisir.

Ses boutons naissent de couleur jaune, puis à mesure de son épanouissement

se colorent de saumon, d'oranger, de rose pâle et vieillissent quasiment en blanc!

Il est sain, robuste, florifère, légèrement parfumé, il provient de chez "Promesse de fleurs"

 

(petit clin d'oeil à Béa de C, tu ne seras pas déçue avec cette jolie rose!)

 

son nom:

GARDEN OF ROSES 

garden of roses 2

 

garden of roses 17

 

Garden of roses 4

 

garden of roses 3

 

garden of roses 6

 

garden of roses 14

 

garden of roses 7

 

Garden of roses 10

 

garden of roses 11

 

garden of roses 13

 

garden of roses 15

 

garden of roses 16

 

garden of roses et rozanne

 

garden of roses

 

garden of roses 18

Etes-vous, comme moi, séduite par cette petite merveille de la nature?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai un petit problème de santé , j'espère revenir bientot! gros bisouss
Répondre
L
Oui oui Ghislaine, comme toi, je suis aussi séduite ! Ces roses sont vraiment de pures<br /> <br /> merveilles ! Gros bisous et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
jolies
Répondre
G
Juste la magie de la nature ! <br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
S
voilà une jolie idée, comme toujours, pour agrandir la collection de rosiers. les teintes ont une délicatesse de porcelaine ancienne, qui n'est pas sans rappeler ta collection de tasses... et comme d'habitude, merci pour ta visite chez moi, que j'attends toujours avec impatience. on prend goût aux bonnes choses...<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 313
Publicité