Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
10 août 2014

Ode à la rose...

Regard posé sur elle

Ô ma fleur bienaimée

Soit vraiment la plus belle

En ce beau jour d'été!

P1050803

Madame Meilland

P1050804

 

Catherine Deneuve

P1050805

 

Inconnue

P1050806

 

Garden of Roses

P1050807

 

Prince Jardinier

P1050811

 

Line Renaud

P1050813

 

Simplement les regarder, les admirer, sans rien dire...

Bonne Fête à tous les Laurent, toutes les Laurence, Laure, Laura...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien joli et elles sont magnifiques ! belle journée
Répondre
B
J'aime....<br /> <br /> J'ai planté un petit rosier Garden of Roses ce printemps et il a déjà bien fleuri l'été. Je crois qu'il va remonter...<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
L
Ce n'est pas pour rien qu'elle a été élue reine des fleurs, cette exquise qui embaume et embellit nos jardins...
Répondre
J
Toutes les roses que nous trouvons sur le marché possèdent le charme et la délicatesse que nous passionnées de roses recherchons pour le plaisir des yeux et de l'odorat. Chaque année, elles sont bien au rendez vous au printemps et en ce moment, nous offrant ce qu'elles ont de meilleur. celles que tu nous proposes, je les connais bien, oh !... pas toutes mais certaines qui dévoilent leurs froufrous.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.Bises Jocelyne
Répondre
A
Haut niveau de la photo !!
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 229
Publicité