Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
20 juillet 2014

Nouveau massif...

...les premières roses!

PRINCE JARDINIER de chez Meilland, je ne suis pas déçue, elle est telle

que sur le catalogue, elle a souffert un peu des intempéries,

mais promet de belles fleurs à venir,

rosier sain et vigoureux, rose douce comme j'aime!

Prince jardinier 1

Prince jardinier 2

ici, totalement épanouie!

Prince Jardinier

 

toujours chez Meilland voici DONATELLA, telle une rose ancienne, légèrement

saumonnée aux nombreux pétales, pour le moment une seule rose...mais ravissante!

Donatella

la voici, vieillissante, mais avec un certain charme!!!

Donatella 2

 

 

J'attends toujours mes "Line Renaud" qui n'ont pas encore voulu se dévoiler!

 

Complétant ce massif, un cléome mauve

cléome

 

et le beau géranium vivace ROZANNE, vite devenu opulent

par rapport à son ami Splish-Splash déjà défleuri!

geranium Rozanne

 

Avant la pluie, vite un mini bouquet de

cosmos, rozanne, géranium rose, sauge violette et gaura blanc

P1050707

P1050708

avec ma dernière acquisition!!! encore!!!

P1050709

P1050711

P1050714

 

Je termine ce billet en vous remerciant toutes, chères amies, pour vos réponses concernant

l'identité de votre appareil photo, ainsi j'ai pu me faire une idée, ou me conforter dans l'idée

que j'avais déjà d'un prochain achat un peu plus évolué. Celui que je possède,

c'est-à-dire un compact Panasonic Lumix TZ10, dont je suis contente d'ailleurs, 

ne me permet pas de faire de bonnes macros ou des vidéos de très bonne qualité!

 

Je vous souhaite, où que vous soyiez, un très belle semaine!

P1050720

P1050721

P1050722

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique billet avec des roses superbes comme j'aime et un très joli bouquet champêtre !!! Je ne suis pas parvenue à voir toutes les photos : Canalblog doit encore faire des siennes !!!<br /> <br /> Douce soirée .<br /> <br /> Plein de bisous de Corse ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Superbes ces fleurs, qu'elles soient au jardin ou en vase c'est un plaisir pour les yeux. <br /> <br /> Tes bouquets sont très élégants.<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Bises
Répondre
S
voilà de nouvelles idées pour agrandir mes parterres de roses.... moi c'est julio iglesias qui ne veut pas chanter... enfin fleurir. une seule rose, pfff.... quant à cette jolie tasse, elle me fait rêver... les couleurs de mon meuble de cuisine !<br /> <br /> bises chère Ghislaine<br /> <br /> senami
Répondre
I
De belles roses. Mon appareil n'a pas la macro facile...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Merci pour tes magnifiques fleurs, merci pour tes superbes photos, merci de nous emporter et nous émerveiller...♥<br /> <br /> Gros bisous chère Ghislaine<br /> <br /> Je te souhaite un bel été !<br /> <br /> Claudia
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 301
Publicité