Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
15 juillet 2014

Edit...

je sais que vous l'aimez...

il est toujours près de vous...

il ne vous quitte pratiquement jamais...

c'est un fidèle compagnon dont vous ne pourriez vous passer...

il est soit petit, mignon, mais efficace...

soit moyen mais vous donne toute satisfaction...

soit costaud, mais perfectionniste...

il regarde de près, de loin, il fait bouger les choses aussi...

 

avez-vous deviné?

André, Pierre, Nicolas?

Albert, Paul, Norbert?

Anatole, Pascal, Nathan?

 

si vous avez deviné, parlez-moi de lui, dites-moi son nom,

ses qualités, ses défauts, ce que vous en pensez,

si vous comptez le garder ou en changer...

Je veux parler de votre Appareil Photo Numérique, bien sûr!!! 

Un petit sondage auprès de vous pour établir une comparaison entre les

différents modèles: compact, bridge, reflex,

la marque  (nikon, canon, panasonic)

et le modèle P510, eos..., TZ... 

merci à vous de me confier l'identité du vôtre! 

merci à vous mes amies qui m'avez déjà répondu!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée du 14 juillet

P1050684

P1050155

edith piaf 3

Bonnes vacances ou bonne semaine,

bon repos, ou bon courage!

je pense bien à vous toutes et tous,

et en particulier à celles et ceux qui ont des problèmes de santé,

je vous envoie plein de soleil!!!

P1050685

P1050686

P1050688

Ps: je n'arrive pas toujours à ouvrir les commentaires pour certaines d'entre vous,

CB doit être parti en vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'abord, vraiment inquietant ce billet...mais je n'ai pas ce type d'appareil, dommage.<br /> <br /> bisous.
Répondre
B
Le mien est un bon gros pépère, pas trop lourd, avec un zoom qui se règle manuellement. Je le mets souvent en automatique (car je ne suis pas experte en la matière !), mais il a plein de possibilités de réglages en fonction de ce que tu veux photographier . Il peut faire office de caméra . C'est un Fujifilm (Finepix HS 30) et il me convient très bien : seul défaut, il ne se met pas dans un petit sac à main !<br /> <br /> Doux we, Ghislaine ...<br /> <br /> Bisous de Corse<br /> <br /> Sara
Répondre
J
Et bien le mien était un cadeau du père Noël il y deux ans je crois , il est tout simple , pas grand , du genre je le glisse dans le sac à main!<br /> <br /> Un CASIOexilim et j'aimerais bien en avoir un peu plus perfectionné pour faire de plus belles photos mais ...<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Bonjour Ghislaine, je suis contente de retrouver ton blog, j'étais inquiète de ne plus voir tes billets.<br /> <br /> celui ci est tout fleuri, en douceur, que de jolies fleurs.<br /> <br /> Mon compagnon APN est un panasonic LUMIX, DMC TZ10<br /> <br /> avec objectif Leica DC VARIO ELMAR<br /> <br /> avec video, fonctions automatique et manuelles<br /> <br /> mode voyage GPS, etc..<br /> <br /> prix 285 € environ.<br /> <br /> Je te souhaite un bon achat...Biusous ♥
Répondre
M
Je me suis beaucoup amusée à lire les réponses .... rires !!!!<br /> <br /> Pour ma part j'ai un Sony Cyber-shot : pas grande photographe ...il suffit largement à mes besoins !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 229
Publicité