Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
6 juin 2014

Romantisme...

...quand tu nous tiens!

danseuse de dos 1

P1050529

 

La danseuse Marianela Nunez

marianela nunez 2

 

roses et bougie

 

P1050448

 

La danseuse Svetlana Ivanova

Svetlana Ivanova

 

P1050482

 

La danseuse Irina Dvorovenko

Irina Dvorovenko

 

Lady in Pink de Patrick William Adam (1854-1929)

A Lady in Pink, 1899 Patrick William Adam (1854-1929)

 

 

bleu et rose

 

 

P1040705

 

 

christian lacroix dentelles

 

 

colombes d'amour

 

 

belle jeune danseuse

 

Lady Manners (détail), 1794 du peintre Thomas Lawrence.

Portrait of Catherine Gray,Lady Manners (detail),1794

 

 

P1050302

 

 

les dernières en date... (clin d'oeil à Sylvie!)

P1050488

doux mélange d'images Pinterest et de mes photos personnelles...

 

ma passion pour les fleurs, la porcelaine et la danse,

pour démontrer l'art de la beauté et de la grâce!

j'espère que cela vous a plu!

 

je remercie ici, toutes mes nouvelles abonnées,

vous toutes qui aimez passer dans mon univers en silence ou pas!

 

Je vous souhaite un excellent week-end!

le soleil devrait être présent un peu partout!   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma passion aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Encore un délicieux message romantique, délicat et très féminin. Tu as l'art d dénicher de merveilleuses ambiances douces et délicieuses. Un régal à voir, revoir à déguster sans modération.<br /> <br /> Bises, belle journée. Jocelyne
Répondre
L
C'est magnifique ! Merci pour cette publication qui rafraîchit l'âme -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
S
De toute beauté ! Toutes tes passions dans ce billet pour notre plus grand plaisir. Douce journée.
Répondre
N
Bonjour Ghislaine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli billet plein de romantisme en effet!J'ai les mêmes passions que vous surtout les fleurs et la danse!!!Vous n'avez pas encore craqué pour les petits cygnes de Cécile??? moi je n'ai pu résisté tant ils sont magnifiques....<br /> <br /> je vous souhaite une très belle journée Ghislaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité