Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
24 mai 2014

La plus belle du monde...


Maman c'est toi la plus belle du monde
Aucune autre à la ronde n'est plus jolie
Tu as pour moi, avoue que c'est étrange
Le visage d'un ange du paradis

P1050385

Dans tous mes voyages
J'ai vu des paysages
Mais rien ne vaut l'image
De tes beaux cheveux gris

P1050380

C'est toi Maman la plus belle du monde
Et ma joie est profonde
Lorsqu'à mon bras
Maman, tu mets ton bras

P1050381

Maman c'est toi la plus belle du monde
Car tant d'amour inonde tes jolis yeux
Pour toi, c'est vrai, je suis malgré mon âge
Le petit enfant sage des jours heureux

P1050383

J'avais fait des rêves
Où l'on m'aimait sans trève
Mais les rêves s'achèvent
Et toi seule m'est restée

P1050386

P1050387 P1050384

 


P1050388


C'est toi Maman la plus belle du monde
Et lorsque tout s'effondre autour de moi
Maman, toi tu es là  !

Paroles: François Bonifay (1957)

Musique : Marino Marani
Interprète: Luis Mariano

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE...

(ici-bas, ou là-haut)

 

Maman et moi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes jolies mises en scènes avec les ravissantscadres et les fleurs...<br /> <br /> belle soiree.
Répondre
P
Dame aux roses??? <br /> <br /> Comment ne t'ai-je pas rencontré auparavant??? ce blog (du peu que je viens d'en voir), est superbe autant par l'image que par les mots...( je le découvre sur un commentaire dans "la fond du bournac" chez ma douce amie Nath<br /> <br /> C'est sur ce billet émouvant que je laisse un remerciement ... j'ai moi aussi choisi une de ces chansons qui ont du vague à l'âme, en souvenir de nos mamans ou du souvenir que nous serons à notre tour, dans le coeur de nos enfants...<br /> <br /> Magnifiques images aussi du post suivant avec des tasses richement ornées ou, et (je préfère) d'un romantisme si délicat ... que je rêve d'y faire couler un thé à la menthe<br /> <br /> Merci de cette belle rencontre dès ce matin.... une belle journée s'annonce....
Répondre
S
Ah, je me souviens de cette chanson de Louis Mariano, sur les films passés par la tv, il l'a chantée aussi en espagnol, mais plus belle en français, puis ce sont les paroles celui plus beau.<br /> <br /> Un beau hommage à la maman. Merci de ma part comme maman.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Merveilleux billet pour ta maman, toutes les mamans et femmes du monde,<br /> <br /> accompagné de ces douces paroles joliment fleuries,<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine, Christine
Répondre
J
Cette chanson est un bel hommage rendue à toutes les mamans, je l'aime interprétée par Luis Mariano mais en ce moment, revisitée par Vincent Niclo, elle me séduit davantage. Il est évident que toutes ces belles paroles mêlées aux ambiances de ton univers donnent un prestigieux message.<br /> <br /> Belle journée, bises et bons moments au jardin.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité