Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
14 mai 2014

Juste avant la pluie...

...je suis montée dans mon jardin, oui, il y a du romarin, mais pas que...

iris et pivoines sont les bienvenus!

Célébration Song 1

Un de mes chouchous: CELEBRATION SONG aux tons ravissants pleins de douceur

Célébration Song 2

Célébration Song 3

 

La pivoine DO TELL

Do Tell 1

Do Tell

 

L'iris MOON JOURNEY

Moon Journey

en compagnie d'une pivoine

Moon_Journey_avec_pivoine

 

 

Iris MADEIRA BELLE

Madeira Belle

 

 

Pivoine Mr JULES ELIE 

Mr Jules Elie

 

 

Iris MER DU SUD

Mer du sud

Mer du sud 3

son coeur...

Mer du sud coeur

de plus près encore...

Mer du sud barbe

 

 

 

Ma belle GLOIRE DE GEORGES GOMBAULT

Gloire de Georges Gombault

Georges Gombault Gloire de Georges Gombault 2

au parfum suave et tenant très bien en vase et longtemps! je vous la recommande!

PIvoine de Gloire Georges Gombault

 

 

voici Mme FURTADO

Mme Furtado

 

 

 

Pour cette belle, il faut que je retrouve son nom, 

toutes mes pivoines proviennent de chez RIVIERE

P1050205

 

Iris très doux SONG OF NORWAY

Song of Norway

ET SON COEUR...

Song of Norway coeur

 

 

Pivoine RUBRA PLENA rouge (elle est à Mr)

Piv Rubra plena

 

Pivoines Rubra Plena

 

 

Iris SAPPHIRE HILLS

Sapphire Hills

 

 

Pivoine simple superbe, la première à fleurir, KRINKLED WHITE

Pivoines Krinkeld White

Pivoine Klinked White et Do Tell

avec Do Tell

pivoine krinkeld white et son bébé

Krinkeld white 1

 

 

pivoine inconnue mais très parfumée...

P1050188

P1050189

 

 

une vue des iris VICTORIA FALLS

Victoria Falls 1

de près...

Victoria falls 2

encore plus près...c'est fabuleux!!!

Victoria Falls coeur

 

 

Pivoine  AMABILIS

Pivoine Amabilis

 

 

MERCI D'AVOIR PATIENTER JUSQU'ICI,

VOICI POUR VOUS UN BOUQUET DE PIVOINES GLOIRE DE GEORGES GOMBAULT

P1050211

mêlant les tons de rose, de saumon et de blanc, une petite merveille!

P1050212

 

Je n'arrive plus à laisser des commentaires à chacune d'entre vous,

mais je vous apprécie toutes et lis tous vos billets avec un immense plaisir!

j'espère que vous n'en serez pas froissées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les iris et les pivoines sont des fleurs magnifiquement ciselées.... les vôtres sont splendides. Des photos réussies.
Répondre
S
Que de belles fleurs! C'est le printemps.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
un émerveillement total devant toutes ces jolies fleurs!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
Que de merveilles dans ton jardin !<br /> <br /> Profites en bien <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Tu nous emporte ma chère Ghislaine...<br /> <br /> Tes pivoines sont si belles! J'aime aussi les iris avec leur si jolie silhouette élancée, leur doux parfum sucré et délicat<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine dans ton beau pays, dans ta belle campagne..<br /> <br /> Sous le soleil.<br /> <br /> Je t'embrasse chère Ghislaine<br /> <br /> Claudia
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 232
Publicité