Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
29 mars 2014

Deux rondes...

l'une pour Lylou LYLOU ANNE COLLECTION qui nous propose celle des savons

dont nous aimons les formes et les parfums différents, voici ma participation!

Ronde des savons 1

Ronde des savons 2

 

l'autre pour Chantal ESCARGOTINE 

une ronde fleurie, thème du mois de mars: LA TULIPE

Ronde des tulipes

P1040794

 

 

Un peu de brocante chez Laurence que vous connaissez toutes je l'espère,

sinon allez faire un joli tour chez elle!

FEERIE DE GRIS

une brosse en métal argenté et une couronne ancienne

P1040780

P1040639  P1040637

P1040635

 

et je souhaiterais que vous fassiez connaissance avec une personne

nouvellement arrivée dans notre monde de la blogo!

vous allez être séduites immédiatement, il s'agit de France

du blog LA POULE AU CHAMP

Je me permets de lui emprunter quelques images pour vous la présenter

france 4

france 2

france 1 france la poule au champ 1

 

france 3

une petite visite et un commentaire l'aideront à continuer son chemin!

Merci pour elle!

 

oiseau 9

(photo du net)

Vivement qu'elle arrivent!!!

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles ambiances raffinées ! La couronne de fleurs est très belle. Douce soirée.
Répondre
L
C'est avec plaisir qu'on entre dans tes rondes Ghislaine, jolis savons et je craque complètement pour les tulipes blanches ! Je suivrai tes conseils, j'irai faire un tour chez les copinautes que tu nous recommandes ! Bisous et bonne journée très ensoleillée ! J'ai aimé aussi ton billet sur les muscaris et les jonquilles, j'en ai aussi dans mon jardin !<br /> <br /> Lilly
Répondre
G
De très belles mises en scène pour ces deux rondes, et je vais de ce pas, suivre le lien que nous indique, bises Valérie
Répondre
N
Bonsoir j'adore toutes les images du billet surtout celle avec l'ensemble de toilette bleu et la brosse oui je vais allée chez ton amie faire une visite bisou bonne semaine nath p
Répondre
S
comme d'habitude, je me régale à me plonger dans ton merveilleux univers ..<br /> <br /> tout est joli, tout est romantique, je ne me lasse pas de contempler tes <br /> <br /> mises en scène, ma douce Ghislaine !tes participations aux rondes sont ravissantes!<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité