Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
27 mars 2014

Muscaris et jonquilles...

Ces petites fleurs d'un bleu intense peuvent passer inaperçues

dans les petits coins du jardin ou de la rocaille!

mais lorsqu'on on en fait des bouquets,

elles prennent alors des allures tout autre qui inspireraient bon nombre de peintres!

P1040725

P1040731

P1040733

préparation du bouquet, avec des aubrétias et des corbeilles d'argent

P1040734

et le voici dans une de mes tasses!

P1040736

 

P1040740

P1040743

P1040738

 

avec trois jonquilles, le jaune est à l'honneur!

P1040760

P1040761

P1040762

 

P1040765

P1040759  P1040763 P1040775

 

P1040771

P1040772

P1040774

J'espère que vous avez toutes du soleil dans le ciel et dans vos coeurs!

Merci à toutes d'être là, avec vos jolis mots!

Merci aussi à vous qui passez en silence!

Bienvenues à toutes mes nouvelles abonnées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli ces compositions, je craque particulièrement pour le bouquet bleu qui est si frais et qui s'accorde à merveille à la jolie porcelaine au charme fou. Dommage que ces bouquets soient éphémères.
Répondre
B
J'adore moi aussi les muscaris et les petites jacinthes. L'effet rendu dans ces petites tasses est ravissant.
Répondre
L
Un bonheur ton billet fleuri ma Ghislaine !<br /> <br /> Il est vrai que les muscaris nous gâtent en ce moment et ils ont tout naturellement trouvé leur place chez toi dans cette jolie tasse, bravo j'adore !<br /> <br /> Magnifiques aussi les jonquilles d'or.<br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
tes photos sont si belles et si colorées avec ces magnifiques fleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
D'abord le plaisir de les découvrir dans un petit coin du jardin<br /> <br /> & puis le plaisir des yeux devant tes jolies mises en scènes en accord <br /> <br /> avec ton joli service, j'ai vu aussi de bien beaux coussins qui me font<br /> <br /> de l'œil !!<br /> <br /> bises et belle semaine, Christine<br /> <br /> (je suis abonnée à ta new mais quelques fois le mail arrive dans <br /> <br /> les messages supprimés ??? à rien comprendre)
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 313
Publicité