Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
23 mars 2014

Allez hop...

Allez hop ! tout l'monde à la campagne
Allez hop ! le soleil nous attend

Tous les petits oiseaux nous accompagnent
On va se payer du bon temps

Allez hop ! tout l'monde à la campagne
Allez hop ! on va rester ici

De la Côte d'Azur à la Bretagne
On sera bien mieux qu'à Paris!

 

On va voir les vaches?

elles viennent d'arriver dans notre pré juste à côté de notre maison!

P1040675

P1040723

 

le cognassier du Japon de ma voisine!

P1040680

P1040678

 


 les fleurs de pêcher!

P1040684

P1040683

P1040720

 

les pensées grandissent!

P1040716

 

les ferrures anciennes de ma vieille maison!

P1040717

 


 Le magnolia de chez ma Tante!

P1040672

P1040674

 

 

un chat sauvage, ennemi juré de mon Pompon et qui me fait les yeux doux

P1040718

 

tandis que lui se prélasse au soleil!

Automne 1 003

 

les canards vont à la mare!

Automne 1 008

 

 

et le faisan se balade en touriste sur le chemin devant chez moi!!!

P1040170

 

les primevères envahissent la pelouse pour mon plus grand plaisir!

P1040721

 

le magnolia de ma voisine d'en face!

P1040724

 

et voici la pervenche qui a de la visite!!!

P1040719

 

et....COUCOU!!!!! et belle semaine à toutes et tous!

P1020772

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que l'éclosion de fleurs un peu partout procure un vrai bonheur, le printemps est revenu avec sa promesse de beaux jours. Ce pauvre minou sauvage quelqu'un s'en occupe ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un post qui sent bon le printemps avec ces jolies fleurs et jolies couleurs
Répondre
T
Coucou, je suis encore en retard sur mes visites et heureusement que je n'ai pas manqué cette promenade ravissante et bien gaie me semble t il ! Contente de voir cette allégresse avec laquelle tu as écrit ce billet me laissant espérer que tu vas bien. Bonne continuation, grosses bises.
Répondre
J
une belle revue de détails très joyeuse ,ton pompon est adorable on a envie de le caresser , bonne journée
Répondre
S
Quel paradis, je n'ai encore ni une fleur, il fait beaucoup de vent.<br /> <br /> Une belle promenade par la nature.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité