Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
27 février 2014

Non, non, ce n'est pas moi...

Adorables copinettes! il y a confusion! 

Il s'agit de Ghislaine, mon homonyme sans blog, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui!

certaines d'entre vous qui êtes mes fidèles lectrices se sont empressées de me souhaiter

une année de plus qui ne surviendra que dans quelques mois, avec le printemps!

Je vous remercie tout de même des marques d'affection que vous me témoignez,

et je prends volontiers tous les bisous, mots d'amitié,

de tendresse et même de jolies images! 

 

Astréor (Clo) parle de son amie Ghislaine (pour elle Léna) aujourd'hui

et lui a envoyé une jolie carte créée tout spécialement à son intention, allez voir!

Je profite donc de ce billet pour souhaiter un très heureux anniversaire à...Ghislaine

ma toute nouvelle abonnée,

et lui offre ce bouquet du peintre Edmond van Coppenolle (1846-1914)

nature morte edmond van coppenolle 1846-1914 (138)

Ghislaine...La dame aux roses!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe toile... <br /> <br /> Zibous et douce nuit,<br /> <br /> Sdd
Répondre
C
Bonjour ma chère Ghislaine ! La jolie peinture que tu nous offres... Tout comme tes splendides photos. Je m'émerveille à chaque fois devant toute cette délicatesse. De "vraies" belles oeuvres ! De "vrais" grands peintres.<br /> <br /> Le printemps arrive à petits pas. On le sent. Quand on s'éveille, les oiseaux nous saluent déjà avec leurs jolis chants. Dans ta belle campagne, tu dois entendre leur chorale au petit matin... Et puis, les roses vont éclore !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> Et je t'embrasse amicalement
Répondre
M
Ce n'est pas grave Ghislaine, on fête un non anniversaire avec plein de beaux messages..... il faut que je me mette un pense bête pour ne pas rater le vrai..... Gros bisous ma douce et à bientôt. Mimy
Répondre
D
Trop joli ce tableau fleurit, j adore.<br /> <br /> Alors bon anniversaire a ton amie Ghislaine, nous attendrons pour te souhaiter le tien. Hii<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
L
magnifique tableau, bon week end.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 232
Publicité