Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
25 février 2014

Petits plaisirs du jour...

Tasse, sucrier, crémier ou pot à lait, encore un petit ensemble convoité

depuis quelques temps en brocante, et qui eu raison de mon envie de l'acquérir...

pour peu de chose!... je veux dire vraiment pas cher!!!

P1040503 P1040505

 

P1040507

 

P1040510 P1040511

 

P1040501

 

P1040506

Vous aimez?

 

 

Une amie de mon village, venue me rendre visite hier après-midi,

m'a offert cette orchidée magnifique!

P1040551

P1040553

 

qui vient tenir compagnie à ma belle blanche en pleine floraison!

P1040560 P1040561

P1040558

 

P1040559

 

 

et puis j'ai cueilli dans un jardin des bergénias que j'ai mis dans un petit vase

P1040554

 

 

P1040548 P1040550

 

 

P1040549

Merci encore pour tous vos petits mots de gentillesse et d'amitié!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées (ne pas oublier de cocher les deux cases!)

Par manque de temps, je n'ai pas répondu comme je le souhaitais à vous toutes,

mais je lis toujours avec beaucoup d'intérêt tous vos charmants billets!

Ghislaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela fait un petit moment que j'avais presque déserté mon blog et les autres...de petits soucis de santé pas méchants mais casse-pieds m'ayant un peu déprimée...mais me voici ! belle chine ! ces quelques pièces d'un service de porcelaine sont superbes j'ai le service à thé et les assiettes à dessert, ( de famille ) porcelaine de Rouen maison Santais c'est ça ?
Répondre
S
ravissant cet ensemble et ces orchidées magnifiques !<br /> <br /> une de mes orchidées est en train de refleurir ! un vrai bonheur !<br /> <br /> gros bisous Ghislaine
Répondre
S
Je les aime après d'en recevoir une pour cadeau, mais elles sont belles les orchidées...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Superbe vaisselle, tout comme j'aime.... Je suppose qu'il est trop tard pour le thé... Quel dommage !
Répondre
N
quel splendide bouquet ! quelle lumière dans ces fleurs ça fait un bien fou au milieu de cette grisaille !!!<br /> <br /> et cette vaisselle est belle !!! quelle délicatesse dans les dessins !<br /> <br /> et j'adore aussi les orchidées !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité