Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
14 février 2014

Merci...

Du fond du coeur et tout simplement...

Montages6

pour TOUS VOS MESSAGES de réconfort, d'amitié, de tendresse!

Merci très sincèrement à toutes et à tous, je n'oublierai jamais! 

 

 

Je reviens doucement, j'ai lu tous vos charmants billets dont je ne pourrais me passer

J'ai une pensée particulière pour notre amie Cathy "Histoire de roses"

pour ceux qui ont subi les fortes intempéries,

pour celles qui n'ont pas trop le moral pour diverses raisons,

mais aujourd'hui, c'est la fête de l'Amour et de l'Amitié,

alors donnons leur une grande place!

 

Dans un prochain billet, je vous présenterai Lilibelle, nouvelle petite farfalette!

Puis, si vous le voulez bien, suivez-moi sur Pinterest! il suffit de cliquer sur

 Suivez-moi sur Pinterest 

en haut à droite de mon blog

j'ai créé des tableaux d'images que j'aime! je vous souhaite une bonne visite!

et un bon week-end!

bouquet 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
veramente incantevole<br /> <br /> grazie e buona giornata
Répondre
C
Cela fait bien longtemps que je ne suis venue te voir. Le virus, méchant cette année, a du me bouffer la cervelle côté mémoire. J'ai Pinterest aussi, si tu veux y jeter un coup d'oeil. Là je fais le ménage en grand car depuis huit jours ...<br /> <br /> Gros bisous ma grande, et belle journée !
Répondre
S
C'est pour ça que c'est beau ce monde, l'amitié, les partages le soutien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Merci à mon homonyme pour le gentil commentaire sur mes réas que Clo a mis en valeur sur son blog.Il y a longtemps que je visite ton blog en silence mais je vais devenir une de tes nouvelles abonnées!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tes compositions sont magnifiques, douces et poétiques ! belle soirée à toi, bisous
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité