Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
31 janvier 2014

Promenade en bleu...

pour changer un peu du rose! une envie de ciel bleu!

Mais avant tout, je vous remercie toutes et tous pour vos messages chaleureux de réconfort!

je vais mieux, les "folles" m'ont enfin quittée, mais je sais qu'elles me guettent!

pardonnez-moi si j'ai omis de répondre à certains de vos charmants billets,

en plus CB n'arrange pas les choses!

mais en tous cas, j'ai tout lu! et je reviens vers vous avec grand plaisir!

 

 

pinterest 2 pinterest 1

pinterest 4 pinterest 6

tutu 3

pinterest 7

danseuse 75

pinterest 5

pinterest 8 pinterest 9

Images ci-dessus prises sur le net

 

 

Celles ci-dessous proviennent de mon jardin, l'année passée

P1030140

Fleur de lin

 

P1020999

Myosotis

 

P1030200

Iris

 

P1020147

Bleuets dans une jachère près de chez moi

 

P1020707

Pensées

 

P1020951

Centaurée

 

P1020867

Myosotis

 

DSC_0006

Muscaris et corbeille d'argent

 

DSC_0009

Aubrétias

  

En attendant encore quelques semaines pour voir éclore à nouveau 

ces petites fleurs, et pour finir ma promenade en bleu,

voici une peinture de François Martin-Kavel

femme 44

Excellent week-end à tous!

Je pense cependant à quelques-unes d'entre vous, chères à mon coeur,

de la blogo ou non,

qui souffrent physiquement ou moralement et je pense très fort à elles!

Elles sont nombreuses et se reconnaîtront!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très joli cet article tout bleu
Répondre
P
Une bien jolie page toute en douceur...<br /> <br /> Ce tendre camaïeu nous fait oublier la tristesse du ciel qui commence à bien peser !<br /> <br /> Merci pour ce joli moment Ghislaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
Tu nous offre ces images jolies... Tout en bleu...<br /> <br /> Tu les fais briller, danser, éclater<br /> <br /> Tu nous mets la tête dans les nuages<br /> <br /> Nous sommes alors suspendus au ciel<br /> <br /> Tu réussis à bâtir un pont fait de douceur qui va de la poésie des images et des couleurs à celle de la danse...<br /> <br /> Que ton coeur soit aussi léger que ces photos...<br /> <br /> Bisous ma chère Ghislaine !
Répondre
A
Tu nous offre ces images si jolies...Tout en bleu...<br /> <br /> Tu les fais danser<br /> <br /> Tu nous mets la tête dans les nuages<br /> <br /> Nous sommes alors suspendus au ciel<br /> <br /> Tu réussis à bâtir un pont fait de douceur qui va de la poésie des images à celle de la danse...<br /> <br /> C'est très beau ! Que ton coeur soit soit léger que tes photos...<br /> <br /> Bisous ma chère Ghislaine
Répondre
J
Très beau billet dans cette couleur que j'affectionne autant que toi. Les mises en scène sont comme d'habitude délicates, elles reflètent ta personnalité. Une belle personnalité que je devine après ces quelques mois à visiter ton blog. J'aimerais bien avoir le tableau de la dernière photo..<br /> <br /> Bises belle soirée jocelyne
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité