Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
17 décembre 2013

Un peu de rêve...

Patricia du blog REVE DE NEIGE fête son deuxième anniblog!

Allez la voir, un vrai régal pour les yeux!

Blanc, transparence et neige sont les principaux critères demandés!

patricia rêve de neige

 

 

Voici ma participation!

deco 57 cyclamen

 

 

Aujourd'hui je suis allée dans la jolie boutique de Florent

à 10kms de chez moi!

Il m'a permis de prendre quelques photos!

P1040254

P1040255

P1040256

P1040257

P1040258

Ce jeune homme charmant a un goût exquis et un talent fou pour la déco!

Il réalise des bouquets de fleurs splendides!

je suis revenue avec quelques "bricoles" bien sûr, qui feront l'objet d'un prochain billet!

 

Je termine par une photo de rêve, de ciel bleu, et de grâce!

danseuse 25

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique boutique, j'irais bien y faire un tour moi aussi. Et ta mise en scène est charmante. Joyeux noël à toi et merci pour tes charmantes visites sur mon blog. Promis, nous aurons l'occasion de faire davantage connaissance en 2014. Gros bisous. Clo
Répondre
B
Encore un bien joli billet. Merci pour tes visites, j'en profite pour te demander de vérifier si je suis bien abonnée, je croyais l'avoir fait mais je ne reçois pas de notification lorsque tu publies quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau et joyeux Noël en compagnie des tiens.
Répondre
M
Une boutique de rêve effectivement, le choix doit être bien difficile. La dernière photo est magnifique, que de douceur.<br /> <br /> Merci de ton gentil message et à mon tour, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonjour la dame aux roses,,,Une jolie visite cette boutique est la caverne de Florent,,,Il y a de jolis chose et je comprends que ta carte bleue a pris feu devant tant de tentations,,,C''' NOËL et il faut se faire plaisir,,,Je te souhaite un beau dimanche,,,Bisous Bisous,,,La Mure,,,<br /> <br /> Ps:JOYEUX NOËL pour toi et ta famille,,,
Répondre
P
Je comprends que tu aies craqué, le plus dur c'est de choisir devant tant de beautés.<br /> <br /> Ses étalages sont pleins de poésie, c'est déjà un cadeau de pouvoir les admirer.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie et le bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité