Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
28 novembre 2013

Marinou...

Connaissez-vous, Marinou?

Et si Marie m'était contée!

 

Son blog existe depuis mars 2012 et je vous assure qu'il faut absolument le connaître!

Elle a très peu de visites et pourtant tout est réuni pour vous combler!

Marinou dessine, aime la poésie, le romantisme, les belles balades, les animaux,

son jardin, la déco, la cuisine...et bien d'autres choses encore à découvrir!

marinou 10 marinou 11

 marinou 14 marinou 15

marinou 1 marinou 2

marinou 3 marinou 7

 

 

marinou 19  marinou 13 marinou 4

Marinou 20 marinou 21 marinou 22

 

 

 marinou 5 marinou 12

marinou 16

marinou 17 marinou 18

Toutes ces photos ont été empruntées à son blog!

J'espère pour elle que vous serez nombreuses à lui rendre visite!

et pourquoi pas, lui laisser un petit commentaire,

et pourquoi pas, s'inscrire à sa newsletter!!!!!!!!

ELLE LE VAUT BIEN!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas été informée de ce billet et cela aurait été bien dommage de passer à côté, tes images font rêver et je vais m'empresser de lui rendre visite d'autant plus que je sais à quel point les débuts peuvent être difficiles ...Merci Ghislaine pour cette bonne adresse ! amitiés,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
je ne connaissais pas ce blog et je vais de ce pas faire sa connaissance!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
Je vais suivre avec plaisir ton conseil Ghislaine, j'y vais ! <br /> <br /> Passe un bon et doux week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Je ne vais pas laisser ton plaidoyer sans effet, j'y vais !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Pff je n'ai pas eu l'info de ton billet, et je suis passée mais pas au bon moment :(<br /> <br /> Me voilà :)<br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage qui donne très envie de rendre visite à Marie, tout ce que tu nous présentes est magnifique, son jardin est immense, sa déco tellement romantique, j'y vais de ce pas<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, chez nous il a plu cette nuit<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort & te souhaite un doux week end Ghislaine
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité