Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
21 novembre 2013

Fée électricité...

Notre bonne fée électricité nous joue des tours parfois!

Les branches des arbres encore habillées de feuilles, les fils électriques se balançant

sous le poids de la première neige, si lourde, n'ont pas résisté,

et voilà la raison pour laquelle je ne pourrai répondre à tous vos billets que je lirai, mais en silence!

Nous avons été privés de cette bonne fée dont on ne se rend compte qu'elle existe que dans ces cas-là!!!

Pendant vingt sept heures, elle nous a boudés! 

P1040151

P1040159

P1040160

P1040161

 

 

Alors, dîner aux chandelles, soirée lecture et jeux de mots fléchés!

et hop! vite sous la couette, non, LES couettes!!! 

P1040163

P1040164

P1040165

P1040166

Elle a réapparu à treize heures, ce jour,

la température des pièces commençait sérieusement à baisser,

pour la frileuse que je suis! Ouf!

 

 

Je veux vous faire visiter un grenier:

LE GRENIER DE SARA qui vous invite dans son univers de déco et patine

en décrivant de façon claire la façon dont elle procède, vous serez forcément tentée d'y aller!

sara 1

sara 4

sara 5

sara 2

sara

Je me suis permise d'emprunter ces photos sur son blog

afin de vous montrer la qualité de ces créations!

 

 

Maintenant, je vais vite aller voir vos billets de ces deux jours!

Merci pour votre indulgence!

emile vernon 6

Emile Vernon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo là là ça commence fort la météo par chez toi ! <br /> <br /> soirée à la bougie ce n'est pas désagréable mais sans chauffage<br /> <br /> c'est déjà moins confortable, ouf tout est rentré dans l'ordre alors !<br /> <br /> belle fin de soirée, bises Christine
Répondre
A
J'arrive après le déluge, comme on dit, j'espère que la situation s'est arrangée.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
T
Ou comment transformer les contrariétés en bons moments, j'admire! Forcément, c'est toujours en hiver que ça arrive ;) !
Répondre
A
C'est quand même l'idéal pour nous offrir de somptueuses photos: à l'extérieur avec la première neige (...et il y en a beaucoup) et à l'intérieur avec un éclairage aux chandelles! ..So romantic...!<br /> <br /> ...Manquait un joli feu dans la cheminée...Peut-être était-il là...<br /> <br /> Je te souhaite ma chère Ghislaine une douce semaine et je t'envoie plein de bisous!!<br /> <br /> Claudia
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaité une belle journée <br /> <br /> En Sologne il y a du Soleil , mais il fait froid.<br /> <br /> Comme beaucoup d'aminaute je reste au prés du feu.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> bisous Solognot
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité