Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
11 novembre 2013

Un peu de rêve...

J'ai chiné récemment un cadre Napoléon III en bois noirci, verre bombé,

assez grand pour pouvoir y mettre la couronne de mariée acquise il y a peu de temps

P1040106
P1040107
P1040109

J'ai posé une dentelle écrue sur le fond,

et au coeur, j'ai épinglé quatre petites roses séchées

auxquelles je tiens sentimentalement!

P1040102
P1040103
P1040104

Je vais bientôt lui trouver sa place sur un mur!

 

 

 

Vous connaissez Séraphine Pompon?, un blog tout en délicatesse!

vous savez, elle crée des bijoux splendides pour la Marquise

et pour vous aussi!!!

Florence vient d'ouvrir une boutique sur A Little Market

et j'ai été tentée par une jolie broche que voici, 

accompagnée d'un bel emballage papier "papillons", de quelques friandises

de deux plumes roses et une applique dentelle!

 

 

P1040127
P1040129

 

P1040130
P1040136

 

P1040137

 

Une autre petite surprise hier, ma soeur n'a pas résisté à m'offrir.........çà!

 

P1040123

mais qu'est ce que c'est?......c'est çà!!!

P1040112
P1040113
P1040114
P1040115
P1040116
P1040118
P1040119
P1040120

Une petite danseuse à suspendre au sapin de Noël....

 

 

Je vous remercie pour votre fidélité, vos commentaires ou votre passage en silence

et je vous souhaite une belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je m'étais offert la meme petite danseuse l'an passé et ça fait donc 2 ans qu'elle a une place d'honneur dans mon sapin..<br /> <br /> bisous
Répondre
D
super belles décos, je crque pour cette petite ballerine toute belle et charmante.<br /> <br /> doux week end et merci de vogtre gentil mot <br /> <br /> Noemi
Répondre
R
RE-bonjour Ghislaine ! je découvre à mon tour ton blog et...je reste sans voix ! quelle élégance et quelle finesse..je me sens d'autant plus flattée de tes appréciations lors de tes visites chez moi!je prend une belle leçon de bon goût et vais continuer ma visite sitôt ce message envoyé...je t'envie ce très joli diaporama sur les pivoines (en passant, une très belle collection!)moi qui tente depuis des jours d'en installer un !!! il va sans dire que je m'inscrit à ta NL !!! amicalement, et à très bientôt !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Non seulement ce cadre Napoléon III est superbe, mais là tu as su créer une véritable merveille de souvenirs du passé. C'est superbe ma belle Ghislaine. Et les 4 petites roses ne pouvaient trouver meilleure place qu'au centre de cette belle couronne. Un objet de charme au délicat parfum du temps passé...<br /> <br /> Et le cadeau de ta soeur est un petit présent de douceur et de romantisme.<br /> <br /> Plein de bisous, ma belle.
Répondre
M
Tout un univers féérique et merveilleux... tu nous fait rêver.... belel fin de semaine à toi bises Mireille
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 313
Publicité