Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
5 novembre 2013

Les belles élégantes...

du peintre John Lloyd Strevens qui révèle en de douces couleurs de beaux visages

adoucis par des chapeaux fleuris!

Un petit retour aux beaux jours, pourquoi pas?

 

femme 57

 

femme 59

 

femme 60

 

femme 61

 

femme 62

 

femme 63

 

 

femme 65

 

femme 66

 

femme 67

 

femme 68

 

femme 69

 

femme 70

 

* Photos prises sur le net

Aimez-vous ce genre de peintures romantiques?

 

Merci à toutes d'être là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je profite du temps tout gris pour mettre un peu de soleil dans mes yeux et approfondir ma dernière visite...Tout ou presque à déjà été dit mais qui pourrait rester insensible à tant de grâce et de beauté ...une époque qui laisse rêveuse, ne serait-ce que pour l'élégance des toilettes...et la finesse des portraits ; voilà vraiment un très beau partage..<br /> <br /> amicalement, Nathalie
Répondre
M
J'apprécie beaucoup ce style de peinture, si réaliste et expressif. Je ne connais pas ce peintre mais il savait s'entourer de beaux modèles, elles sont de toute beauté.<br /> <br /> Merci de nous le et les faire découvrir.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'aime beaucoup, c'est plein de charmes et de douceur ... très romantique aussi et cela fait plaisir aux yeux ... :-)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Oh ma chère Ghilaine, il y a bien longtemps que je ne suis plus venue lire tes billets enfin poster un commentaire chez toi. Alors je vais essayer de me rattraper HI ! HI ! :<br /> <br /> J'ai vu que tu as été taguée et que ce n'est pas la première fois alors en curieuse que je suis, je suis allée voir les autres tag's ! Tu as répondu sagement et sincèrement.<br /> <br /> Puis j'ai fait cette belle balade d'automne.<br /> <br /> Et enfin cette mise en scène de jolies dames de l'époque ! <br /> <br /> Bravo pour tes recherches c'est magnifique et un grand merci pour ton partage;<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend avec j'espère pas trop de pluie, gros bisous tout doux et à bientôt.
Répondre
M
Très élégantes ces dames chapeautées et romantiques à souhait. Tu nous régales toujours de tes jolies illustrations.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 232
Publicité