Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
31 octobre 2013

Balade d'Automne...

Volets clos pour la saison d'hiver, dans les résidences secondaires! 

P1040073

 

 

le lierre habille cette maison d'un manteau flamboyant, dans un village voisin!

maison 5

 

 

les rencontres de hasard au détour des chemins!

P1040076

 

P1040077

 

 

les natures mortes fixées à jamais par les peintres amoureux des couleurs multiples!

nature morte 141 edmond van coppenolle 1846-1914 (351)

dernier regard sur le jardin avant que le gel ne sévisse!

Daniel Ridgway Knight

 

 

 

nature morte 120 eugene henri cauchois

les chrysanthèmes à poser ou non sur nos chers disparus selon nos convictions!

Eugène-Henri Cauchois

 

 

Dernière lessive étendue à sécher au soleil encore doux!

Charles Curtney Curran

charles curtney curran 203

 

 

dernières fleurs à cueillir pour un ultime bouquet!

Charles Curtney Curran

Charles curtney curran 202

 

 

Ah! voilà une citrouille!

nature morte 30

 

 

Ah! voilà une petite Fée d'Automne (petit clin d'oeil à Laure)

Laure Joubert fée

 

 

 

L'Automne, c'est aussi le régal des yeux et des papilles!

deco 49

 

Bon long week-end pour certains, bon courage pour les autres,

et une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine!

 

Ah! j'oubliais.....même Pompon est assorti aux couleurs de l'Automne!

P1030940

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir. Je découvre votre Blog et je suis émerveillée car ce que je vois est tout simplement sublime ! J'adore l'automne et ses couleurs chaudes, le cheval en liberté dans son pré et ceux montés (je suis une ancienne cavalière et propriétaire Eglantier - Klaitie et Folye), cela me fait toujours chaud au coeur lorsque j'en vois, merci, merci ! Quelle bonne idée de mêler la réalité avec des tableaux... J'aime beaucoup les volets clos! Excellente continuation. Ghuislaine
Répondre
M
Jolie balade et un beau résumé de l'automne.... dommage qu'en ce moment chez nous, il soit surtout pluvieux.... belel journée
Répondre
K
Un très beau billet dédié à Monsieur Automne
Répondre
V
j'aime ta recherche de couleurs d'automne, entre robes de chevaux, tableaux et le chat, tout en douceur ... belle journée à toi !
Répondre
B
Je n'aime pas voir les volets tout à fait fermés... C'est triste, je trouve!<br /> <br /> Superbe peinture avec la citrouille!!!!<br /> <br /> De gros bisoussss...
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 232
Publicité