Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
6 septembre 2013

Doucement, mais sûrement...

 

Confitures, conserves, cuisine, m'éloignent de vous en ce moment !

Je lis malgré tout, tous vos billets, j'essaie d'y répondre, mais quelquefois

je passe en silence, ce qui ne m'empêche pas de vous apprécier toutes!

J'en profite pour vous dire que toutes vos visites et vos commentaires

me permettent de passer une agréable journée!

Merci aussi à toutes mes nouvelles abonnées, vous êtes les bienvenues!

P1030772

P1030773 P1030774

Confiture de pêches, dont j'ai ôté l'écume en cours de cuisson!

 

 

 

P1030770

P1030771

Fruits et légumes abondent tous en même temps, il faut donc cuire, conserver,

et j'avoue que je suis fatiguée, mes douleurs se manifestent amplement,

malgré l'aide précieuse de l'Homme aux roses!!!

Les voisins et la famille profitent de ces beaux produits tant appréciés!

 

 

Je n'en oublie pas pour autant ma déco, qui reste un de mes grands plaisirs!

J'ai acheté sur E... ce beau centre de table pour le déposer sur ma console!

Je l'ai trouvé beau et pas cher du tout! 

 

P1030763

P1030764

P1030762

 

 

 

 

Et puis, la semaine dernière, nous avions, dans notre village, un repas

barbecue, organisé par l'association dont fait partie mon époux (FNACA)

Une réunion très conviviale, avec bien sûr des participants qui prennent de l'âge,

(de 72 à 82 ans environ)! accordéon, chansons d'hier ont accompagné cette journée!

Une amie avait réalisé des petits bouquets avec les fleurs de son jardin

pour orner les tables! j'en ai récupéré deux!

P1030766

P1030767

P1030768

P1030769

 

 

 

Un oubli involontaire de ma part parmi les cadeaux de Sophie en même temps

que la petite robe de fillette, une publicité de dragées découpée dans un journal de 1900

dont la boîte est à mon prénom!

c'était encore une gentille attention de Sophie!

P1030760

P1030761

BON WEEK-END!!!

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout y est ! les bonnes et belles choses ! les fleurs ! le bonheur quoi !<br /> <br /> et ce napperon est absolument magnifique !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il serai dommage de passer à côté de tout ces beaux fruits et légumes <br /> <br /> du potager sans pouvoir les conserver, mais c'est avec plaisir<br /> <br /> que tu retrouveras tes petites réserves durant l'hiver,<br /> <br /> je fonds déjà devant des petites tartines à la confiture de pêche !!<br /> <br /> bonne continuation et bon courage, bises à toi Ghislaine, Christine
Répondre
S
Trop beau ton napperon !!! Sublime dirais-je !!!<br /> <br /> La boîte > géniale !!! <br /> <br /> Suis ravie pour toi... énorme bizous ma chère Ghislaine d'à moi.
Répondre
A
Je suis aussi dans les confitures et sauces tomates, un vrai régal !<br /> <br /> J'attends que les figues arrivent à maturité.<br /> <br /> Ton centre de table est sublime, y a pas à dire les petites mains de l'époque faisait de très beau ouvrage.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
tes petits billets sont toujours un pur bonheur pour moi ! miam les bonnes confitures maison et ces belles photos de ta jolie déco :) j'aime tout !<br /> <br /> gros bisous Ghislaine et très doux dimanche
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité