Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
5 juillet 2013

Un petit tour en Bresse...

P1030428

Cette ancienne ferme se situe dans le pays de Bresse!

Elle appartient à une amie dont le fils a repris l'élevage de vaches laitières!

Elle est restée authentique, avec ses colombages, ses charpentes,

et ses briques appelées "carrons".

 

 

P1030445

La roue de char fleurie comme on en voit souvent!

 

P1030425

Le puits qui était jadis la seule source d'eau potable!

 

P1030443

 

P1030444

La montée d'escalier avec palier accédant au grenier

 

 

P1030422 P1030442

P1030446 P1030423 

Les portes et ferrures gardées intactes et l'environnement fleuri et arboré!

 

P1030421

 

 

Avant la traite, les vaches se nourrissent!

j'ai appris qu'elles boivent 80 litres d'eau chacune, au moins, par jour!!!  

P1030439

Le petit dernier-né!!!

P1030440

J'espère que ce petit tour à la campagne vous a plu!

Je vous souhaite un très bon week-end avec tout plein de soleil!!!!!!!!!

Bresse 50

L'emblême de la Bresse!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de cette belle visite à la campagne.... bises
Répondre
V
jolie ferme avec tout ces beaux colombages, c'est beau et j'aime la petite vache marron et blanche. Chez moi elles sont noires et blanches.
Répondre
N
Voilà un très bel endroit les vieilles pierres et les fleurs se marient bien ! cette ferme est superbe merci pour cette promenade dans ta région bisou nath p
Répondre
T
Un petit coucou avant les vrais vacances . Tes billet sont beaux . Merci pour ce beau partage. Je fait un petit billet en fin de semaine et je suie en vacance pour un bon moment . J'ai besoins d'être avec ma famille . Bonne vacance a toi chère Ghislaine .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Oh que oui j'ai adoré ce petit tour à la campagne, autour d'une si jolie ferme<br /> <br /> et toute bien fleurie, avec des habitantes toutes charmantes !<br /> <br /> merci pour ce beau billet, douce fin de soirée, bises Christine
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité