Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
26 juin 2013

Une Dame, une Fleur...

La féminité peut être comparée à une rose,

l'élégance, la grâce, la pureté, à une fleur!

la légèreté à un papillon,

le sourire à un ange,

le regard, le sourire à la Vie!

femme 45 Francois Martin-Kavel

 

P1030270

 

 

 

femme 46 Faithful_Companion_by_Francois_MartinKavel

P1030357

 

 

 

femme 50

DSC_0002

 

 

 

femme 51 Francois Martin-Kavel

P1030273

 

 

 

femme 53 Francois Martin-Kavel

P1030144

 

 

 

femme 52 Francois Martin-Kavel

P1030257

 

 

 

 

femme 54 Francois Martin-Kavel

P1030153

 

 

 

P1030363

 

Les portraits de Dames sont du peintre François Martin-Kavel (1861-1931)

Les fleurs cueillies dans mon jardin!  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies images, toutes en douceur.... belle semaine bises
Répondre
L
Quelle jolie comparaison de ces fleurs exquises à la femme !<br /> <br /> Tes pivoines blanches sont si belles et j'imagine que leurs robes ont craint les taches de pluie ...
Répondre
V
Merci à toi Ghislaine. Ton billet est superbe. Dans mon bouquin de roses il me semble que c'est Lavender Lassie. bon WE
Répondre
C
Saxifrage, m'at-on dit ! J'aime aussi beaucoup ces plantes éprise de liberté.<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques. Elle valent toutes les rue de Paris et tu les as si joliment mises en valeur.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
C
un billet plein de tendresse entre ces visages de douceur est tes fleurs, j'aime<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend idem a ton billet<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité