Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
20 juin 2013

Fushia et cerise...

La Ronde des couleurs chez Chantal Escargotine pour le mois de juin est

le fushia!

J'adore le rose! ce n'est pas un scoop!

mais il m'a fallu chercher du fushia dans ma maison!

Voici ce que j'ai trouvé!

deco 41

 

et dans le jardin.....

deco 38

Essayez à votre tour de mettre à l'honneur cette teinte très gaie,

pour le plaisir de Chantal !

 

 

Et maintenant, chantons le temps des cerises! 

deco 941

 

 

Quand nous chanterons le temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête.
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au cœur.
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur.

 


deco 94

 

 

 

oiseau 16

Peinture de Eloïse Harriet Stannard 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel délice les cerises - elles sont toutes cueillies et toutes mangées ! <br /> <br /> mais il reste les petites cerises pour le clafoutis - de quoi se régaler
Répondre
M
De jolis pêle-mêle de ces couleurs fuschia et avec les cerises aussi... belle semaine bises mireille
Répondre
D
J'ai chanté le temps des cerises avec 21 pots de confiture et un estomac bien rempli après mon passage dans l'arbre ! J'adore ce fruit. Bon dimanche
Répondre
C
Que des réussites. Que cela soit le fushia ou les cerises. Des petites merveilles, ces mosaïques ! <br /> <br /> C'est depuis que j'ai la fibre qu'Orange me donne des soucis. Je n'ai été qu'un an tranquille. L'année dernière je suis restée trois mois sans mails. C'était toujours mon ordi qui n'était pas bon. J'avais beau dire que les deux marchaient très bien et que seuls les mails Orange étaient en panne, les techniciens ne trouvaient pas d'où cela pouvait venir. <br /> <br /> Le soleil vient de pointer le bout de son nez, de quoi me faire oublier les soucis de mails.<br /> <br /> Bises et bon diamnche !
Répondre
B
Cela donne envie, cela fait frétiller les papilles....<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 229
Publicité