Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
30 mai 2013

Orange et amitié...

En attendant le soleil faisons un tour sur le blog de Crisitane

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS

qui a participé à la ronde des couleurs!  ORANGE

dont voici une belle mosaïque!

crisitane orange

Je vous propose ma ronde de cette couleur souvent boudée

dans la déco, mais tellement présente dans la nature!

Un peu de tonus, de vitamine, nous fera du bien, je crois!!! 

deco 63

deco 91

 

 

 

 

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, deux cadeaux!!

De Florence du blog LES SECRETS D'ANNIE

tirée au sort pour son anniblog voici ce qu'elle m'a envoyé!

Des produits de sa région de Toulouse, savon, bonbons et violettes

et une superbe pochette faite de ses mains, avec motifs et tons comme j'aime!

Tout cela accompagné d'un gentil petit mot!

Merci infiniment, chère Flo! 

P1030089

P1030090

 

 

 

 

Deuxième cadeau de Béatrice du blog SAVEUR ET CUISINE

qui nous donne l'eau à la bouche chaque jour avec ses recettes variées!

P1030091

P1030092

De la confiture de rhubarbe et d'abricots tout juste sortie de SON chaudron!

avec une jolie carte et un petit message d'amitié bien apprécié! 

P1030093

ce n'est pas tout! une épingle à chapeau dont elle sait que je les collectionne

(celle tout en haut de la photo) qui a rejoint ses copines!

Merci Béa de ce geste de pure amitié!

 

 

Je tiens à vous dire MERCI à toutes pour vos messages sur mon billet précédent!

Un peu découragée, vous m'avez remonté le moral et je vous en suis reconnaissante!

La météo y est pour quelque chose bien sûr dans le fait que mon jardin

soit moins beau qu'avant,

mais ce sont des douleurs (des vraies douleurs) partout (dos, chevilles, genoux...)

qui m'empêchent d'être présente parmi mes fleurs

et de les soigner comme je le voudrais!

J'ai beau vouloir, je ne peux plus!

Je vous devais cette explication!

Mais je garde le moral!!!!!!

Bisous à toutes!

Ghislaine    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as mis l'orange a l'honneur sur ton joli article, belles images et doux mots.<br /> <br /> Super bonne cette confiture, je suis sure, j'adore le rhubarbe.<br /> <br /> gros bisous Ghislaine et bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
je te decouvre grace à Clara (mon esperluette) et je trouve ton blog genial<br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris à la news<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Encore une trés belle mosaique ma ghislaine ! comme tu as été bien gatée <br /> <br /> enfin celui que l'on attendait sans plus d'espoir est arrivé depuis hier , le SOLEIL? je pense qu'il va nous aider à oublier nos douleurs<br /> <br /> bisous nadbea
Répondre
V
Magnifique interprétation orangée ! BRAVO et les cadeaux que tu as reçus sont sublimes !<br /> <br /> Pour ce qui est des douleurs qui empêchent de se mouvoir comme on voudrait ! une arthrose des lombaires détectée il y a 8 jours me fait souffrir et je sais de quoi tu parles ! Bon courage Dur d'avoir connu son corps souple et résistant pour virevolter sur la musique...... Le Week end offert par mon mari m'a fait le plus grand bien et remonté le moral qui n'était pas bien haut !<br /> <br /> GROS BISOUS DE LA NUIT
Répondre
S
quel joli billet Ghislaine ! <br /> <br /> je ne suis pas fan du orange mais en tout cas cette couleur est joliment mise en valeur dans ce que tu nous montre !<br /> <br /> tu as été gâtée <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> mille bisous
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité