Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
27 mai 2013

Je reviens du jardin...

 

...et je suis désolée! trois iris fleuris seulement dans une végétation luxuriante!

la plupart de mes pivoines ne sont pas encore fleuries,

quelques unes hâtives, rescapées, ployant sous le poids de l'eau!

et les roses! mais où sont les roses?

alors, vite, j'ai fait un bouquet, pris deux trois photos et je suis rentrée

avec un sentiment de tristesse dans le coeur!

Pour cause de santé, j'ai laissé aller mon jardin et voilà...

Je sais qu'il ne sera plus jamais aussi beau qu'avant!

Mais je me reprends, il y a plus grave!!!

P1030077 P1030078

P1030081 P1030084

pivoine rose, pivoine rouge, boule de neige, et...fleur de ciboulette!

avec ma Mélodie!

 

 

P1030074

Iris Local Color

 

 

P1030075 P1030076

Iris Victoria Falls

 

 

Voici un bouquet cueilli par mon mari

au bord d'un talus à la lisière d'un bois

Je pense que ce sont des ancolies sauvages?

P1030088

Merci, mes amies, pour vos nombreux messages, pour vos visites parfois silencieuses,

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci à toutes pour votre fidélité!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Douce pensée...martine
Répondre
P
Coucou Ghislaine je me fais moi aussi bien rare j'ai beaucoup de mal à récupérer mon retard dans le lectures de vos billets !!!J'aime beaucoup tes bouquets et leur coté très campagne!!! j'avais de beaux géraniums mais ils n'ont pas apprécié les dernières pluies!! Et oui même à Naples le temps n'est pas super!!!!!!!!!!!!!!! Baciiii et doux week end<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Oui tu vas peut être moins dans ton jardin à cause de tes problèmes de santé, mais le temps joue sur tout cela aussi et ne favorise pas l'éclosion des fleurs.... quoiqu'il en soit ton bouquet est magnifique et tes trois iris aussi... et que dire du bouquet d'ancolies sauvages.... sinon que tu as le bonheur d'avoir un mari si gentil.... bon courage .... bises mireilel
Répondre
C
Pour quelqu'un qui n'a pas de fleurs ... tu as fait un bien joli bouquet ! Dommage que tu ne sois pas tout près, je serais venue t'aider au jardin.<br /> <br /> Gros bisous à partager avec ton gentil mari. Il a cueilli de bien belles fleurs.
Répondre
C
Jolies pivoines & boules de neige pour embellir ton petit intérieur<br /> <br /> et te remonter un peu le moral, je l'espère !<br /> <br /> ici nous avons eu du soleil, mais n'avons pas manqué de pluie non plus !!<br /> <br /> et maintenant le mistral, grrrr....... <br /> <br /> mais gardons le cap ces sacrés beaux jours vont enfin arrivé !!!<br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'après-midi, bises et à bientôt, Christine
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité