Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
16 mai 2013

Sophie...

Un an! Sophie fête un an de partage avec nous toutes!

Chacun de ses billets est un ravissement! ses photos et ses mots, ses poèmes

sont d'une délicatesse et d'une finesse dont je ne me lasse pas!

Deux photos empruntées à son blog vont vous séduire immédiatement!

Avez-vous reconnu Norma? et ses beaux yeux couleur myosotis?

Sophie 1 sophie 2

 

 

Sophie nous demande de mettre en scène ce que nous aimons,

voici donc ma participation!

deco 901

J'aime la danse, la musique, le rose, le linge ancien, le linge ancien de bébé,

la porcelaine, le parfum, ma poupée Bella, mes farfalous, la dentelle, la broderie...

deco 90

mes collections de verres émaillés, de boîtes en porcelaine, de tasses avec des fleurs...

deco 20

The roses

Les pivoines, les roses, les iris, le lilas blanc...et MON POMPON!!!

fleurs 20134

J'aime encore plein de belles choses...........

ET L'AMITIE!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de jolies choses , de jolies couleurs et mises en scène chics ... pour moi c'est un émerveillement , un moment d'évasion dans un univers de petite fille nostalgique que je suis , merci de m'avoir fait rêver l'espace d'un moment !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rachel
Répondre
M
De bien jolies photos de ces non moins belles mises en scène.... bises et bonne journée mireille
Répondre
D
Merci pour ton passage chez moi. Je découvre ton univers et je suis émerveillée par tes photos et particulièrement celles de fleurs. Magnifique !
Répondre
S
Hum!!! c'est une jolie copie rendue!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
A
De bien belles choses avec beaucoup de charme et de romantisme<br /> <br /> Merci pour le petit mot sur mon blog, passe une douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 291
Publicité