Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
17 avril 2013

Messages...

Deux jolies surprises dans ma boîte aux lettres, ce matin!

une carte réalisée par ses soins de Claudie CANELLA-KISS

Allez faire un petit tour chez elle, vous découvrirez un joli blog!   

 

carte Claudie

 

Puis Valie, des blogs VALIE-CREATIONS et LA REUNION PASSION

vous emmènera sur son île paradisiaque,

elle crée aussi de magnifiques bannières et brode de jolies cartes!

Voici ce que j'ai reçu!

 

deco 88

 

Et Corinne plus connue sous le nom de CALINQUETTE

débordante d'inventivité et de créativité (une visite chez elle s'impose!!!)

m'avait demandé de répondre à onze questions!

 

Qu'est ce qui t'a donné envie de créer un blog?

La joie de partager avec vous ma passion pour la photo, les fleurs, la déco!

 

Quelle est la destination de tes prochaines vacances?

Dans ma maison! je m'y sens merveilleusement bien!!!

 

Une chose ou une personne que tu admires et pourquoi?

Ma maman était une personne chaleureuse, aimante, courageuse,

elle reste un exemple pour moi, partie hélas trop tôt, à l'âge de 57 ans!

 

Si tu devais changer de métier pour un jour, une semaine ou la vie lequel choisirais-tu?

Je suis à la retraite, donc je ne change rien!!!

mais si on pouvait faire reculer le temps, je choisirais un métier artistique!

 

Plutôt rêveuse ou les pieds sur terre?

Oh! rêveuse! j'adore rêver!

mais pour les décisions importantes de la vie, je garde les pieds sur terre!

 

Un endroit que tu aimes en France?

La Corse! île qui porte bien son nom: la beauté!

 

Un endroit à l'étranger que tu aimes?

L'Italie! j'aime cette langue chantante!

et parce que je ne connais pas d'autres pays étrangers, donc c'est une bonne raison!!!

 

Quel est le style de ton intérieur?

Plutôt XVIIIème et campagne chic!

 

 

Quelle est pour toi la petite marque du shabby jamais surchargé?

Le rose (???) le blanc et une touche de vert!

 

Quel est pour toi l'objet déco du moment?

Je cherche une couronne de mariée ancienne! et des vêtements anciens de bébé!

 

Question libre, une chose sur toi ou autre chose si tu veux!

Non, rien de spécial!

Si! merci d'être là!

Alors pour çà, je vous offre de tout mon coeur,

quelques morceaux de printemps!!!

 

fleurs 20131

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est aussi pour cela que je les aime. Elles sont éphémères alors, vite, allons les voirs, les sentir, les immortaliser ... Je ne sais, hélas pas peindre, dommage !<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
C
J'ai lu avec attention les réponses au tag de Calinquette. Cela permet de te connaître un peu mieux !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
B
merci ma belle pour ces jolies fleurs le printemps ce decide a ouvrir ses portes enfin <br /> <br /> tres jolis cadeaux ma valie a des mains en or<br /> <br /> bisous et tres bonne soirée
Répondre
F
Charmantes reponses, et jolies fleurs !<br /> <br /> Bon week-end a toi !
Répondre
L
Belle délicatesse de la part des copines ! par ce tag, on te connais un peu plus ma "Jolie Dame aux roses de Coeur " !!! Merci pour les beaux morceaux du printemps !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité