Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
3 avril 2013

Notre amie Patricia-Léa fête son premier anniblog...

Pour souffler sa première bougie Patricia, du blog

La Nostalgie de Léa 

nous invite à participer à son jeu

ayant pour thème bien sûr la nostalgie!

Patricia Léa

 

 

J'ai voulu mettre à l'honneur

les brodeuses et les dentellières!

La Dame aux roses

Joyeux anniblog Patricia!!!

Un petit air de printemps?

P1020544 P1020707

P1020708 P1020706

A bientôt!!! Merci de votre visite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis "pêle-mêle" de broderies et de fleurs... Belle journée bises
Répondre
S
Elle est magnifique cette mosaïque de linge ancien ! Le petit air de printemps me séduit énormément. Doux week-end.
Répondre
C
Quand ce sont des haussmanniens ça va, mais ceux construits après, les intérieurs ne correspondent pas toujours aux façades. <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Sans le faire exprès, mon billet du jour participe aussi à la nostalgie !<br /> <br /> J'aime bien, une fois de temps en temps.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
un savoir qui ce pert dans le temps beaucoup brodé malheureusement ces dons ce perdent<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> je suis allai voir patricia son blog me plait beaucoup<br /> <br /> tres bon wk
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 313
Publicité