Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
20 mars 2013

Il est là...

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire!

Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,

Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis!

Les peupliers, au bord des fleuves endormis,

Se courbent mollement comme de grandes palmes;

L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes;

Il semble que tout rit, et que les arbres verts

Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.

Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre;

Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,

A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,

Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.

Victor Hugo

emile vernon 25

Peinture de Emile Vernon Le Printemps

 

Pour fêter le Printemps, je m'invente un bouquet BLEU!

P1020646

P1020645

 

Je vous offre un peu de ROSE!

P1020641

P1020638 P1020640

 

Partageons le soleil, avec du JAUNE!

P1020519 P1020525

P1020518 P1020521

 

De la douceur avec du BLANC!

P1020618

P1020619 P1020624

P1020625 P1020627

 

Chantons les COULEURS avec l'arrivée du Printemps!!!!

P1020669 P1020670

P1020668

Je vous souhaite un joli PRINTEMPS à vous toutes et tous qui passez dans mon univers!

Bienvenue aux nouvelles abonnées, merci pour votre fidélité, pour vos adorables messages!

Je ne vous réponds pas forcément individuellement et je m'en excuse!

mais je suis abonnée à beaucoup de vos jolis blogs et j'essaie de vous laisser un commentaire

à chaque parution de vos billets, c'est la raison pour laquelle le temps me manque pour répondre

à chacune d'entre vous en particulier!

Je profite de ce billet pour remercier ici toutes mes fidèles non blogueuses! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou , je passe te souhaiter une belle soirée, et j'aime beaucoup la peinture de Emile Vernon, il magique ce tableau, merci de nous faire partager ces petites merveilles, je t'embrasse bien fort
Répondre
S
Quel joli et tendre billet - il me fait du bien car le gris est à nouveau installé chez moi!<br /> <br /> Je regarde tes mises en scène merveilleuses .. je m'en remplis les yeux !<br /> <br /> Douce journée, Ghislaine, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
De bien jolies mises en scène encore... j'aime bien le bleu... alors !!!<br /> <br /> belle semaine bises mireille
Répondre
C
Un joli poëme accompagné de fleurs & de jolies verreries <br /> <br /> pour accueillir le printemps qui se fait attendre, même ici dans le Sud !<br /> <br /> j'ai un faible pour tes petites tasses colorées,<br /> <br /> belle semaine, bises Christine
Répondre
A
C'est merveilleux chère Ghislaine! Je suis sous le charme de tes billets (si nombreux et si tendres...) Ta toile est exquise, tout comme cette tasse rose, si délicate.<br /> <br /> Bisous Ghislaine , passe un joli week-end!<br /> <br /> Claudia.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 232
Publicité