Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
3 mars 2013

Maman, Mamie...

Un petit cadre tout récemment acquis chez Marlène

Chiffonnière d'étoiles

P1020504

où pour l'occasion de la fête des mamies, j'ai posé une petite photo

de ma maman lorsqu'elle était petite, elle était née en 1921, je pense à elle très fort

et aussi à toutes les mamies encore ici...ou ailleurs!

P1020503

puis je l'ai remise dans son cadre habituel (Laura Ashley)

P1020505 P1020508

P1020509 P1020510

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine...avec le SOLEIL!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je préférais le cadre noir, mais surtout la bouille de la jolie demoiselle !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
J'aime autant les deux cadres que la photo. Elle était très belle, votre Maman !
Répondre
N
Très joli billet moi aussi j'ai ma grand mère Eva , elle est en 1921 et je lui ai offert de l'eau de toilette à la rose ! ils sont beaux tes cadres bonne semaine bises nath p
Répondre
L
Beaucoup de tendresse et de douceur ... tes cadres sont jolis, j'ai un coup de coeur pour le cadre Laura Ashley ... ta maman était une mignonne petite fille ! Douce journée Ghislaine, le temps est plus doux, le printemps pointe le bout de son nez! Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
F
Coucou Ghislaine,<br /> <br /> très émouvant, les deux cadres sont très beau.<br /> <br /> Pleins de bisous ma Fée.<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité