Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
27 février 2013

Deux coussins...

Deux pointes de broderie Richelieu,

trois tissus avec le même teinte de fond mais avec des roses de tailles différentes,

et bientôt la réalisation de deux coussins qui viendront se poser dans notre chambre! ou ailleurs!

P1020492

 

P1020489

Je vous les montrerai une fois finis!

mais je ne sais pas encore si je ma lance à les faire

ou si je les confie à ma créatrice préférée!!!   

P1020474

 

P1020475

 

P1020477

Sous la broderie mon coussin préféré de chez Laura Ashley

 

Et puis dans la même boutique en ligne de linge ancien,

j'ai craqué pour ce bonnet de bébé datant des années 1880-1900,

je l'ai trouvé trop mignon! et vous? 

P1020471

P1020472

P1020499

  

 

nature morte harold clayton 1

Peinture de Harold Clayton

 

CHERES AMIES

MERCI POUR VOTRE FIDELITE, POUR VOS COMMENTAIRES ADORABLES!

MERCI A TOUTES MES ABONNEES ANCIENNES ET NOUVELLES!

MERCI A VOUS TOUTES QUI PASSEZ SILENCIEUSEMENT...MAIS REGULIEREMENT!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je craque pour ce joli bonnet d'enfant !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
S
Ce bonnet de bébé est un ravissement !!! j'adore cette finesse ...quant à tes coussins , je suis sûre qu'ils seront très " shabby " une fois réalisés...il me tarde de voir...gros bizous , flo.
Répondre
C
J'en ai fait, de la broderie Richelieu. C'est long mais j'aime beaucoup. Tes coussins seront magnifiques.<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
V
merci à toi, pour ces toujours doux et charmants billets que tu nous offres, <br /> <br /> Douce fin de week end <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
L
Coucou Ghislaine, j'avoue ... coudre, broder, je ne suis pas douée ! mais je sais admirer !!! magnifique !!! et ce petit bonnet de bébé, je le trouve vraiment adorable ! Passe un bon dimanche, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité