Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
24 janvier 2013

Clair-obscur...

Les jours rallongent... à la tombée du jour, la nuit bleue arrive lentement,

on dit entre chien et loup, clair-obscur...

dans la maison la pénombre donne aux objets des airs de tableaux de peintres hollandais!

P1020382

P1020357 P1020366

P1020365 P1020376

P1020377 P1020368

DSC_0020

P1020371 P1020378

P1020373 P1020361

P1020381 P1020380f

DSC_0007

P1010359 P1020074

Je profite de cette ambiance crépusculaire pour écouter par exemple

le concerto k622 pour clarinette de Mozart, le 2ème mouvement,

propice à la méditation!  (petit clin d'oeil à Véro et Pascale)

 

www.youtube.com/watch?v=kdtoIUqZuC8

je ne sais pas si ce lien va vous conduire à cette vidéo

je suis novice dans ce domaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma ghislaine ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhooo merci de tes adorables visites et des tes messages qui me font chaud au coeur ♥ j'adooore ♥<br /> <br /> magnifique ce billet j'adooore ♥<br /> <br /> de vraies merveilles ♥<br /> <br /> et toutes ces jolies images romantiques avec ses jolies fleurs c'est vrai ont diraient de jolis tableaux rhoo quelle poésie ♥ j'adooooooore ♥<br /> <br /> sublime <br /> <br /> ton univers est ravissant j'adoore ♥<br /> <br /> gros gros bibis douceur<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
L
Coucou Ghislaine, tu es une artiste ! tu nous invites à te rejoindre dans ton univers de jeu de lumières, de peinture et de musique , le rendez-vous des amoureux de la beauté sous toutes ses formes ... rêvons ! Bises et bonne semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
F
c'est ravissant ces jeux de lumières !!! bises , flo.
Répondre
C
C'est toujours un bonheur de te rendre visite, un beau billet de douceur dans une ambiance très apaisante, <br /> <br /> belle fin de soirée, bises Christine
Répondre
S
toujours cette ambiance si particulière et inimitable.. merci<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité