Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
30 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013!!!

D'abord se parer de ses plus beaux atours...

femme 20

...puis savourer quelques douceurs...

nouvel an 9

nouvel an 11

...apprécier quelques bulles (avec modération!)

nouvel an 10

nouvel an 2

...puis à minuit...

nouvel an 5

...sous le gui...

nouvel an 4

...embrasser qui vous aimez...

nouvel an 6

...se souhaiter une bonne année...

nouvel an 8

...et puis danser...

nouvel an 1

...danser...

nouvel an 3

A VOUS QUI PASSEZ PAR LA, TRES SINCEREMENT,

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE ANNEE 2013,

ET VOUS OFFRE CES ROSES DE TOUT MON COEUR!!!

femme 24

Images du net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton message est très joli ! Merci<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 pleine de douceurs de bonheurs et de santé.... <br /> <br /> Un peu de retard car le cyclone nous a stoppé dans nos activités à la Réunion<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX ET TRES CHAUDS
Répondre
C
Une belle et heureuse année 2013 à toi !!!<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très belle et heureuse année 2013 !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
merci pour tes bon voeux<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2013 <br /> <br /> bises
Répondre
L
Un grand merci pour tes voeux et les belles roses qui les accompagnent, à mon tour..... Très heureuse nouvelle année, Joie, bonheur santé, et de gros bisous Mimy
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 232
Publicité