Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
27 décembre 2012

Petits bonheurs...

P1020230

Petits bonheurs de recevoir ces jolis bols choisis avec tendresse...

P1020190

Petits bonheurs de partager cette tarte au fromage faite maison avec des amis...

P1020222

Petits bonheurs d'offrir aux enfants de passage des friandises de Noël...

P1020226

Petits bonheurs de refeuilleter l'album photos des fleurs...

029_29 (2) P1010935

044_44 (2) P1030254

 P1030201 P1030218 - Copie

s'émouvoir devant tant de beauté!!! et se dire que bientôt...

brut00319 P1020028

...reviendra le temps où la nature verra renaître toutes ces merveilles!!!

Pour finir l'année 2012,

ces roses, pivoines, et iris de mon jardin, je vous les offre avec BONHEUR!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours si joli chez toi Ghislaine!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2013. Qu'elle te soit lumineuse et heureuse, remplie de grandes joies et de tas de petits bonheurs!<br /> <br /> Bisous Ghislaine<br /> <br /> Claudia
Répondre
M
Merci de partager ces petits bonheurs et je t'en souhaite beaucoup d'autres pour 2013 belle journée bises mireille
Répondre
U
Ce sont ces petits moments de la vie qui font des petits et grands bonheurs... isaela
Répondre
F
MIAM MIAM !!<br /> <br /> que des bonnes choses et ces fleurs sont d'une beauté mon dieu la nature est si bien faite<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisou très chère
Répondre
B
ces petites tasses sont magnifiques, j'ai hâte aussi de retrouver le printemps avec toutes ces promesses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité