Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
22 décembre 2012

Mon église...

brut00031

Je dis mon église, comme je dis mon médecin, mon boulanger, mon boucher!

je crois que l'on s'exprime ainsi quand on est heureux d'y aller!

alors je vous fais visiter l'église de mon village, qui a été restaurée entièrement,

extérieur et intérieur, pour lui redonner son aspect initial, elle date du XVII ème siècle

Eglise St Antoine 

brut00043 brut00044

brut00064 brut00068

brut00026 brut00045

elle a été inaugurée en Janvier 2010

brut00065 brut00066

P1010111

noel 10

image du net

Je vous invite également à visiter le blog de Claudie, Canella...Kiss

qui a créé pour moi cette très belle carte qui reflète bien tout ce que j'aime,

les roses, la danse, les oiseaux, la dentelle, les rubans et les coeurs... 

et que je remercie encore ici chaleureusement!

P1020210

HEUREUX NOEL A TOUS ET A TOUTES!!!

noel 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton église est magnifique et qu'elle restauration ! Beau travail, vraiment. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
G
elle est jolie ton église<br /> <br /> douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
C
TON église est superbe !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
D
très belle restauration certainement dans ses couleurs d'origine, c'est magnifique !<br /> <br /> Très bone Noël à toi aussi,<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Une bien jolie visite de ton église et une jolie carte.... que du bonheur.... bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité